Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problem ableton 9.5 beta + toucheable

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 2 followers
1 Problem ableton 9.5 beta + toucheable
Bonjour tout est dans le titre avez vous aussi l'impossibilité de vous servire de toucheable dans les derniere verssion de ableton 9.5 beta
avec la version 9.5 normal ca marche mais pas depuis deux version beta :(((

pour explication apprêt réinstallation du script toucheable ne figure pas dans la liste déroulante des commande externe
voila si vous avez le méme problème ou une solution merci
2

Bonjour, c'est tout simplement car tu ne dois pas ciblé le bon dossier d'application de Live, fais bien attention de sélectionner Live 9 beta dans l'onglet ou va le chercher manuellement si il n'apparait pas, je confirme que touchAble fonctionne avec les nouvelles Beta,

Amuses toi bien

 

3
Merci de la reponse :D:
mais j'ai vraiment un problème :??:
car le dossier apparaît bien dans resource midi remote scripts de ableton live et je fait reinstaler scripts a chaque fois mais toujours absent du menu des controler midi et la premiere beta 9.5 ca marcher nikel mais depuis les deux dernière non ...:oo::non:
et je fait reinstaler ableton par desus l’ancienne version et comme jai expliquer au dessus je fait reinstaler le scripts et le dossier toucheable et bien dans le dossier
I:-ProgramData-Ableton-Live 9 Beta-Resources-MIDI Remote Scripts-touchAble
je met des - car je voi que les slash ne marche pas sur le forum
et je repete ca marcher a la première beta 9.5

1448113297-pour-toucheable-fan-forum.jpg

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 14:42:37 ]

4

Nouveau script et serveur disponible réglant les problemes avec Live 9.5.

Update de l'app dans quelques jours,

merci

https://www.touch-able.com

5
Rebonjour merci bien de me répondre alors ce fu une joie de voir que c'était mis a jours mais c'est suivie d'une fausse joie ...
ca ne marche toujours pas avec la beta .....:oo::non::(((
toujours fonctionnel sur la normal .. c'est déjà çà .. mais je peux pas utiliser la beta .. au final ... et leurs dernière fonctionnalité ...
et le browser qui ne marche plus ...
en espérant que tous remarche et une bonne année au touchable :bravo: