Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importer / exporter des affectations midi

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 247 vues
  • 3 followers
1 Importer / exporter des affectations midi
Bonjour,

Je joue sur plusieurs sets différents. Une partie de mes affectations midi est commune pour tout mes sets (volume, pano, controles looper...) alors plutôt que de devoir tout réaffecter manuellement à chaque fois, je cherche à exporter puis importer mes affectations midi. Je sais qu'un set live par défaut personnalisé peut m'aider pour les nouveaux sets mais comment faire pour ceux déjà existants ?

Thanks

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 19:19:15 ]

2
Salut !
Fausse surprise, je n'apporte pas de solution, enfin j'espère que tu en as trouvé une, car je suis dans le même cas que toi !

Pour ma part, j'ai parfois des sets assez compliqués à importer de projets en projets, qui comportent pas mal d'affectations MIDI (notamment pour la gestion de volume de pistes des sets à importer).

Mais c'est pareil par rapport à toi, Rayonne, si j'ai bien compris, tout est là sauf les affectations MIDI qu'il faut réaffecter à chaque fois (et c'est ****** :furieux:)

Du nouveau de ton côté ?
3
Pas vraiment de solution a part créer un nouveaux project pré-affecté et re-importer les pistes

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .