Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Innovate InnoFader Pro
Photos
1/10
Audio Innovate InnoFader Pro

Sujet Super SAV de audio innovate et de innofader france

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 745 vues
  • 6 followers
1 Super SAV de audio innovate et de innofader france
:bravo:

Rien a dire que ce soit le responsable inno france ou le responsable sav inter (taiwan), les réponses sont rapides et le soutient parfait.

Vraiment trés pro....
2
je confirme qu'innofaderfrance est très sérieux et réactif à toute demande, transaction assurée avec succès, aide à l'installation et SAV pris en charge avec le plus grand sérieux.

je le recommande avec grand plaisir
3
Il y a juste aucune comparaison possible entre un magasin et Innofader France! j'ai reçu mon Innofader PRO très rapidement, et ca malgré un retard de paiement (a cause de ma banque...)

Il m'a également aidé a l'installer dans ma TECHNICS SH-DJ1200, je me dépêche de finir ce post pour y retourner très très vite, le cross est super agréable, souple, précis... et est le seul a être TOTALEMENT compatible sur cette table mythique! Du pure bonheur!!!

Vous pourrez trouver ce vendeur d'Innofader (innofader france) sur Beat4battle, Turntablsim972, ou encore FACEBOOK!
4
En plus le son de cette table est magnifique !
5
Il est aussi présent sur Audiofanzine : Innofader France

Il a seulement parfois un peu de mal à saisir la nuance entre discussion avec les membres et pub. C'est pas grave, ça viendra.
6
Bonjour, 
sans vouloir dénigrer la concurrence, Elliot Marx (créateur d' Audio innovate) vient de me demander sur skype d' informer les utilisateurs ayant acheté leur Innofader chez Nuloop qu' ils doivent lui renvoyer leur produit directement à Taïwan sans passer par le SAV Nuloop en cas de problème.
(me contacter si besoin que je fasse l' intermédiaire) 
car ils renvoient les colis à leur fournisseur au Royaume uni qui ensuite les expédie en Asie, et obligent ainsi Elliot Marx à payer les taxes de douanes.

Cordialement.

Innofader France.

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 15:09:23 ]