Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eclecticbreaks Pro X Fade
Photos
1/11
Eclecticbreaks Pro X Fade

Sujet [News] Eclecticbreaks Pro X Fade

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 3 088 vues
  • 12 followers
1 [News] Eclecticbreaks Pro X Fade
Décidément, R-Digital entre sur le marché par la grande porte. Après l'annonce du VMX, c'est aujourd'hui la distribution d'un crossfader haut de gamme que cette jeune société française nous annonce.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je crois qu'il y a une coquille, il s'agit de Electricbreaks et non Electriobreaks :clin:

J'ai jetté un coup d'oeil là dessus, je ne suis pas franchement concerné. Il existe d'autres cross du même genre ou c'est une première ? Moi je ne suis pas scratcheur mais c'est vrai qu'en voyant les démos de scratch on a plutot tendance à se dire que le cross doit en prendre plein les dents.

Bref c'était juste pour l'info.

Merci
3
Ce cross c'est une merveille...

Je découvre des nouvelles phase de scratch que je ne pouvais pas faire avec mon cross vestax !!!

Il est plus fluide... très très très souple... ça glisse...

Vive le One click Flare (une petite pensée pour mister Kraps...)

en tout cas merci à EcleticBreaks d'avoir pensé aux Turtablist...

Big up à tous les Dj's (vinyl forever...)

et surtout merci à ceux qui les apprécient et le soutiennent...
One fi all and all fi one
4
Euh t'arrivais pas a faire le one clik flare avec un cross vestax??? Chelou parce que le cross vestax il demonte quand meme !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Héhé je confirme (voir avis), ce cross c'est d'la bombe ! :bravo:
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
6
JE VEUX !
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
7
Lol rien ne vaut le cross de la rane ttm 56 alors bon !!! :shoot: :rocket:

:violent: :rocket:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
JE VEUX TOUT ALORS !!
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
9
En réponse à crazyhands... mon cross vestax avait 2 ans d'utilisation intensive et on peut dire qu'il n'était plus tout à fait comme neuf (on peut le dire il était mort !!!) donc même un chirp tu galérais !!! (inutile de préciser que le crab était inconcevable !!)

C'est donc avec étonnement que j'ai découvert de nombreuses possibilité avec ce nouveau cross...

mais il est vrai que le cross de la Rane me fait kiffer aussi (il faut pouvoir s'adapter au 40 mm ... :lol: )

en tout cas si vous cherchez un Cross... n'hésitez pas... c'est de la bonne :D:
One fi all and all fi one
10

Citation : En réponse à crazyhands... mon cross vestax avait 2 ans d'utilisation intensive et on peut dire qu'il n'était plus tout à fait comme neuf (on peut le dire il était mort !!!) donc même un chirp tu galérais !!! (inutile de préciser que le crab était inconcevable !!)


Idem ! Mon cross Vestax était dead de chez dead, comme si y avait de la rouille qui accrochait le cross ! Vive le Pro X Fade ! :bravo: (et mon Vestax n'a jamais été aussi fluide que le Pro X Fade, sans parler du point de coupure !)
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...