Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eclecticbreaks Pro X Fade
Photos
1/11
Eclecticbreaks Pro X Fade

Sujet Bof !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 201 vues
  • 5 followers
1 Bof !
J'ai acheté et donc testé le cross tant adulé...

au début c vrai c de la balle, ca cut grave les phases de scratch deviennent alors mortelles...

mais apres 6 mois d'usage intensif... pas terrible
le cross crée des microcoupures et pourtant j'entretiens bien mon matos, nettoi regulierement le rail...

donc en guise de conclusion...
mieux vaut mettre moins cher dans un cross qui sera hs au bout de 6 mois...
ou alors pour ceux qui ont les moyens et qui ne veulent plus changer de cross tous les 6 mois :
rane ttm 56 ou les versions pro d samourai de vestax...
2
Hé oui il s'avere que ce cross ne tiens pas le temps avec le scratch intensif. Mais faut rappeler qaue c'est du cross a piste carbon donc l'usure aura toujours lieu, cependant tu peux palier ce truc en appliquant sur les pistes du graphite ou bien le deoxit fourni avec le cross (qui n'est pas un lubrifiant attention)

Les cross sont les consommables des tables et meme les dits inusables le sont tout de meme:

Le cross de rane est parfait , le systeme magnetique ne change pas dans le temps mais, la structure autour peut quant a elle se detruire.
Le cross eternal de ecler est dit garanti 5 ans mais je connais quelqu'un qui en a claqué 3 en quelques mois

Et pour les samourai et autre cross optique eux aussi presente des bug parfois

Donc au final le pro x fade est surtout interressant pour sa compatibilité avec beaucoup de table ce qui permet de rendre certaine table moyenne, plutot bonne.
Mais bon peut etre que le pxf 2 tiendra mieux le coup
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Justement quand va til sortir ce pro x fade 2
4
Daccord avec toi dj crazyhands...
pour le pro x fade je l'ai bien nettoyé et enlever les poussieres carboniques mais là il est mort de chez mort...

certains scratcheurs dmc sont retournés aux bons vieux pcv...
moi je sias pas trop la rane est chere quand meme...
donc je crois que je vais retourner aux pcv
le pro x fade 2 ?
sais pas si c'est juste le meme amélioré...

keep it scratch
5
Moi j'croise les doigts car ce cross es terrible et j'voudrais vraiment pas qu'il clamse...
6
Maintenant il grésille un tout petit peu mais du côté opposé à celui que j'utilise pour cutter, mais c'es léger
7
Bonjour,


Parfaitement ca arrive souvent que le côté opposé à celui que tu utilises comme cutter soit porteur d'un problème de grésillement! pour régler le problème, il te faut tout simplement travailler le côté non utilisé.

Musicalement
Dr-Yag
8
Le rôder quoi.... ok ca m'fera d'l'entrainement en revers :bravo:
Peace Docteur