Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scratchophonic Scratchophone V03
Photos
1/1
Scratchophonic Scratchophone V03

Autre accessoire DJing de la marque Scratchophonic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le Scratchophone.

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 6 559 vues
  • 22 followers
1 Le Scratchophone.
Yop ! Prototype almost fonctionnal ...Pure video soon !! Just waiting for u'r comments ... Thanks for coop.



http://www.scratchophonic.com/
Afficher le premier post
11
La video ne demontre rien ... Ben si, au moins , y'a un vrai cut et un début de vrai cellule !
Je ne sais toujours pas jouer mais ... je vais profiter du soleil cet été ! A l'air libre dehors peinard, sur la plage avec djembé et tout le toutim ! Merci les gars pour votre bon soutien :))
12
C'est vrai que c'est original
Mais personnelement je vois pas du tout l'interet de ce truc :???:
13
Je viens de voir la vidéo
Eh ben je trouve toujours pas d'utilité concrete a ce machin :non:
14
Utilité concrète de ce machin = la portabilité, le tout en un, la facilité d'utilisation, le prix ( faites le vous-même...)

Pour moi, le point essentiel c'est de pouvoir jouer en groupe avec mes potes sans se prendre la tête sur le matos à transporter, sans contraintes lourdes genre "j'ai besoin d'une table plate et d'une prise electrique"
15
Ouai c'est comme un instrument que tu balades partout ou tu veux...
16
Exactement: donner enfin une "unité instrumentale" au Turntablism. Le scratch n'est pas encore considéré comme une pratique instrumentale à part entière ... c'est une chaine matérielle déstructurée (platines, mixer, ampli, enceintes) - On pense que tu joues avec ta chaine Hifi mais pas d'un instrument ...
17
Oui je suis d'accord enfin bon avec ce truc, tu ne pourras pas non plus dire que tu joues avec un instrument...Vu le rendu :noidea: Pour les raisons que tu énonce, la QFO est plus aboutie quand meme :lol: Enfin bon peut etre que tu arriveras a faire mieux que Vestax on ne sait jamais :bravo:

Citation : je vais profiter du soleil cet été ! A l'air libre dehors peinard, sur la plage

ne te fais tout de meme pas jetter de pierres :mdr:
18
Il ne s'agit pas de faire mieux que vestax ... mais différement ! D'aprés toi, Vestax, ils ne pensent qu'aux clients en dessinant un nouveau produit ? Par exemple, la QFO : super, elle convient mieux à l'image du DJ scratch moderne: un musicien à part entière qui a besoin d'un instrument à part entière.
Problème : c'est cher et élitiste. En achetant cette platine, tu t'achètes aussi une part de rêve ... On crée l'envie et la différence par l'argent. On oublie le produit... ce n'est qu'une platine: 10 euros de matos pour un industriel ! Le scratchophone est ma réponse à ce problème d'accessibilité. Si l'idée est bonne, elle sera reprise et améliorée. Peut etre qu'on aura enfin du bon matos au bon prix. On peut toujours rêver :))
19
Juste comme ca, le prix du Scratchophone est de combien?
20
Juste comme ça, c'est pas à vendre, c'est du "Do It Yourself" ! (Explications sur le site)
Ce prototype est conceptuel et fonctionnel mais pas du tout optimisé (design mecanique et electronique) C'est la prochaine étape... Le concept du tout en un, portable et autonome est pour moi aujourd'hui validé. En gros, c'est l'histoire de l'idée du walkman : tout le monde fabrique des walkmans mais personne n'a le droit de l'appeller walkman sony ... Pour un instrument de musique, pareil, ca appartient à ceux qui s'en occupent bien : meilleur produit au meilleur prix et le client dispose. Les plans du saxophone ne sont pas secret et n'appartiennent à personne ...et pourtant il y a plein de fabriquants. Que le meilleur gagne, dans l'interet de l'utilisateur final...
Aujourd'hui je m'acheterai bien une QFO mais quand je vois le prix .... je me dis vraiment qu'ils nous prennent pour des débiles mentaux ! Sans parler de leur mauvaise tendance à nous vendre du numérique pour le double du prix et la moitié des performances de l'analogique.
En résumé, ce marché mérite d'etre explosé, from inside !