Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scratchophonic Scratchophone V03
Photos
1/1
Scratchophonic Scratchophone V03

Autre accessoire DJing de la marque Scratchophonic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le Scratchophone.

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 6 561 vues
  • 22 followers
1 Le Scratchophone.
Yop ! Prototype almost fonctionnal ...Pure video soon !! Just waiting for u'r comments ... Thanks for coop.



http://www.scratchophonic.com/
Afficher le premier post
41
Moi je did, il faudrai une manivelle pour faire tourné le plateau ^^ :P:
Come on to the kellers !!!
42
Exactement. :ptdr: :ptdr:
43
Oyeah comme ça les joueurs d'orgue de barbarie pourraient se reconvertir en Dj's et avoir la classe et enfin pécho des meufs...
44
100soon---

bien sur, je suis d'accord qu'il faudrait une vraie vidéo de scratch
Mais en parlant de Qbert, je me moquais juste de la tartine qu'ils ont foutu sur le site de la QFO "testé pendant un an par Qbert pour améliorer le top super pitch à 180° qui déchire"

et d'ailleurs, à propos, ça sert à quoi un pitch à 180° ?
45
A faire des notes .
46
? oui mais pourquoi 180° ? je comprends pas...
47
Parce'que ton bras est pas assez long .
48
Un moteur de machine à coudre mécanique avec régulation de la vitesse pour rester à 33 tours constamment ca pourrait le faire :bravo2: :bravo2:


A nous le Scratchophone tous nus dans la forêt à taper du pied pour mouvoir la bestiole :mrg: :mrg:


[Note : Une partie de ce message est ironique, l'autre est sérieuse]
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
49
Ouééééé à nous la communion avec la nature ! le scratch les pieds dans l'eau, les cou*lles au soleil !!
à nous les guez, à nous les beufs avec des percus sur les rochers aveque la vue sur la mer... a nous les courses folles nus parmi les fleurs, au son du scratchophone... aaaa :aime:
50
Sinon j'avais pensé a quelque chose qui pourrait faire entrer le scratchophone dans une nouvelle aire :

Faire entrer un nouvel instrument dans la fanfare du défilé du 14 juillet, j'ai nommé le scratchophone :bravo:



:volatil: