Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scratchophonic Scratchophone V03
Photos
1/1
Scratchophonic Scratchophone V03

Autre accessoire DJing de la marque Scratchophonic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le Scratchophone.

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 6 568 vues
  • 22 followers
1 Le Scratchophone.
Yop ! Prototype almost fonctionnal ...Pure video soon !! Just waiting for u'r comments ... Thanks for coop.



http://www.scratchophonic.com/
Afficher le premier post
71
72
Je trouve cette platine marrante. Quand j'ai vu ca, j'ai tout de suite pensé à un truc: Le dj va enfin pouvoir sortir du fond de scene, venir sur l'avant faire son solo et se la peter comme un guitariste puis retourner en arrière. :8)

Bon, à quand le "air dj" et "dj heroe" pour console de jeu? :volatil:
73
Une autre réaction comme ca à chaud: C'est tres moche aussi :diable:
74
arff que c'est laid cette machine, ca doit bien abimer les vynils[i]
75

Citation : Je trouve cette platine marrante. Quand j'ai vu ca, j'ai tout de suite pensé à un truc: Le dj va enfin pouvoir sortir du fond de scene, venir sur l'avant faire son solo et se la peter comme un guitariste puis retourner en arrière.


absolument ! Le scratch DJ devient un instrumentiste comme un autre ...A lui de se rendre indispensable, en apportant des nouvelles sonorités. le scratch se joue comme une percussion solo, et effectivement, la nouvelle possibilité d'etre "stand up and frontstage" ajoute un interet scènique évident. Imaginez une "scratch battucada" avec 20 scratchers au carnaval de Rio :))



Citation : Une autre réaction comme ca à chaud: C'est tres moche aussi -- arff que c'est laid cette machine


Ben ouais, je suis d'accord avec vous ...l'esthetique est largement améliorable ! la forme actuelle est simplement ergonomique (le cut dans le drum pour droitiers/gauchers) et puis la finition est loin d'etre à la hauteur d'une finition "attendue" pour un instrument de musique. Je pense etre arrivé à une solution fonctionnelle qui mérite maintenant d'etre designée proprement ...
Merci les gars pour vos remarques , c'est exactement ce que je viens chercher dans ce forum :))

Citation : ca doit bien abimer les vynils


pas tant que ca ... le ressort radial comporte plusieurs crans qui te permettent d'ajuster la pression en fonction de ton jeu et de ta position...
en pratique, meme cellule et meme disque depuis plusieurs années et ca marche encore .. generalement les bons disques skip proof sont resistants ...
et puis au même titre qu'un jeu de corde de guitare, c'est du consommable court/moyen terme pour le scratch DJ.

Autre info: le scratchophone est evidemment compatible avec les systemes numériques tels que Final Scratch, DVS, Serato Scratch Live etc... donc le game est, bien sur, deja dans les cartons :))
76
Certaines reactions sont negatives et ne font pas avancer les choses je trouve....



J'aimerai me construire un scratchophone mais les explications sont en anglais et elles ne sont pas tres fournies. Pourrais-tu expliquer le diy en français avec plus d'explications et eventuellement la reference des produits a utiliser que l'on trouve sur des sites français (ex: tel site: resine rtv telle reference)
merci
77
Desole mon ami, le DIY en francais, ca ne va pas etre possible dans l'immediat par manque de temps... en revanche, je t'invite à aller à la bibliotheque pres de chez toi, rayon sculpture, moulage etc... ma methode n'est peut etre pas adaptée à tes besoins. tu peux commencer par bricoler avec un pot de fleur ... le plus important est surtout ce qu'il y a à l'intérieur :)) bon courage mon pote, n'hesites pas à me contacter directement rithie @ scratchophonic.com
78
Hello
nouvelle video avec Grand Wizard Theodore !
http://www.scratchophonic.com/
79
Ca a pas mal progressé. Et rien que sur le contenue de la vidéo, qui son réaliste, et un minimum de qualité.
Par rapport a ce produit, compte-il être vendue dans le commerce dans le futur ?
80
C'est excellent !!

Les premiers qui vont déboiter avec un truc pareil en concert vont faire un malheur...

Bonne chance pour le développement !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....