< Tous les avis Hoovi Deeflexx h!1 Aura
Hoovi Deeflexx h!1 Aura
Hoovi Deeflexx h!1 Aura
Patricec62 Patricec62

« Une révolution, tout simplement! »

Publié le 31/12/14 à 16:13
Le mien est un H!1 édition, celui avec la partie rouge.
Le père noël me la glissé sous le sapin..j'étais curieux et assez dubitatif...et puis assez pressé de constater par moi même à quoi pouvait servir ce drôle de bout de plastique, bien conçu et très cher.

Je peux vous assurer maintenant que je vais en acheter un second pour mon cabinet orange ppc212..car dans le domaine de la guitare amplifié il s'agit ni plus ni moins que d'une révolution majeure! le terme n'est pas usurpé, et je m'en vais vous expliquer pourquoi:

Décrire précisément ce qu'apporte le Deeflexx niveau son n'est pas si facile. Prenez votre ampli guitare muni d'une galette de 12 pouces. placez le Deeflexx bien en face, et laissez la magie opérer! oui oui! on dirait de la magie alors que le principe est d'un simplicité déroutante. Ce déflecteur capte toutes les fréquences les plus riches délivrées par le centre du haut parleur, puis les restitue merveilleusement tout autour de l'ampli!

D'un point de vue pratique, ça veut dire plus jamais d'aigus agressifs, plus jamais de volumes tantôt trop forts, tantôt trop faibles...on se retrouve comme moi, après 20 ans de guitare, émerveillé par un son bourré de richesse, et je retrouve un plaisir de jouer indescriptible.

Pas la peine de préciser que non seulement le son de l'ampli est magnifié, mais qu'en plus chaque effet utilisé, de la wah à l’overdrive, en passant pas le trémolo retrouve une chaleur et une densité inespérée..ah oui au fait: à partir de maintenant, peu importe l'endroit où se trouve l'ampli (par terre, sur le côté, loin, proche...) Vous devenez enfin audibles en toutes circonstances. Le batteur hallucine...moi aussi!...

Deux conséquences:
- Je me désespère de ne pas avoir découvert ce produit plus tôt
- Je ne ferai plus jamais de répétition ou de concert sans cette merveille

Vous voyez, je ne suis pas sponsorisé par l'inventeur autrichien, mais à partir du moment où on considère qu'il y aura un avant et un après Deeflexx,et qu’après 20 ans de guitare on découvre des sensations intenses, on peut effectivement parler de révolution!