Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoovi Deeflexx h!1 Aura
Photos
1/17
Hoovi Deeflexx h!1 Aura

Sujet Hoovi Deeflex - Mythe ou réalité ?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 12 782 vues
  • 11 followers
1 Hoovi Deeflex - Mythe ou réalité ?
Salutations AFiennes

je me permets d'ouvrir ce sujet après avoir lu un test par notre bon Judge Fredd, mais également après avoir parcouru google (liens, vidéos etc) à ce sujet.
J'avoue que je suis partagé entre "génial ce truc" et "tout ça pour un bout de plastique?".
Mais il est vrai aussi que je fais partie de ces personnes un peu frustrées de leur son en sortie d'ampli, ou plutôt de la façon dont ce son est perçu au moindre mouvement, donc en situation de live ou répète. Je suis aussi un peu perdu dans le mix parfois(d'autant qu'après c'est le serpent qui se mord la queue : tentation de se monter pour mieux se percevoir... les autres se montent... etc etc etc). Je précise que bien positionné (soit de l'oreille soit du micro), j'adore le son qui sort de mon baffle.

Bref... Qu'en pensez-vous ? Est-ce que les services rendus (et non promis - nuance :D: )valent les 270 cacahuètes demandées pour le modèle le plus basique ?

Deeflexx-H1-AURA-front-%C2%A9-HooVi.jpg

[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 14:38:00 ]

Afficher le premier post
31
Citation de rapido75 :
Mais rien de mieux (pour le moment) que le Deeflexx, qui n'est pas un bout de plastoc. C'est fabriqué dans le même matériau que les hublots d'avion, j'ai vu un mec monter dessus sur youtube mais moi je n'ai pas osé :)


Je pense que si on veut tenter le DIY, le Lexan (c'est ce qu'on utilise pour les hublots de voilier par exemple) devrait faire l'affaire...
32
Ça se travaille facilement ce matériau ?