< Tous les avis Line 6 Relay G30
maxsennin maxsennin

« Bien au début, beaucoup moins ensuite... »

Publié le 01/11/14 à 03:46
Cible : Les débutants
J'ai utilisé le Line 6 Relay G30 pendant 2 ans environ.
Dans les premières utilisations j'ai été très content, vraiment rien à redire : le son peu dénaturé, en tout cas pas suffisamment pour que ce soit un problème en concert. Et pourtant, je suis plutôt un maniaque du son.

Avec le temps, ça reste le seul point de positif que je vois au produit.

L'attache sangle a fini par céder : merci le boitier en plastique Made in China.
Le compartiment de pile est devenu capricieux, déjà on voit que ça bouge, en concert ça m'est arrivé qu'il s'ouvre et que les piles se retrouvent par terre !
Vraiment très très cheap. Pourtant à 275 € (à l'époque), on est en droit à s'attendre à un minimum de qualité à ce niveau et pourtant...

Pour finir, c'est très gourmand en pile, mais me gênait pas tant que ça avant, mais maintenant je me rend compte que ça me coûte cher en pile et surtout ça m'est arrivé en concert de tomber en panne de pile ! Et ça, ça le fait vraiment pas !

Après interrogation de mon entourage, le problème des piles est assez récurrent sur les appareils sans fil de ce genre.

En bref :
Avant je conseillais le Line 6 Relay G30, je conseille à présent le modèle du dessus, le G50, qui lui, est en métal, aucun soucis à déplorer, il comble les défauts du G30.