Big Bends G-String Wipes

5.0/5
  • Captain DannyCaptain Danny

Excellent !

Big Bends G-String WipesPublié le 20/09/12 à 12:29
    Je les utilise depuis plusieurs années maintenant, pour l'entretien des cordes je ne connais que le Fast Fret de chez GHS.
    J'adore ces chiffons, ils nettoient brillamment les cordes sans laisser autant de résidus graisseux que le GHS (ce qui est un argument de vente pour GHS, mais moi je n'aime pas ça...). Ce sont de petits chiffons imprégnés d'huile de noix ou je ne sais quoi, mais en tout cas, ça nettoie et ça sent bon !
    Le rapport qualité/prix n'est pas excellent vu que vous avez 25 lingettes dans la boite (donc 25 nettoyages), c'est la meilleure solution d'entretien des cordes que j'ai eu vu jusqu'à présent mais son prix ne me permet pas une utilisation quotidienne (je me contente du GHS pour le tous les jours et des lingettes hebdomadairement), le jour ou je serais riche je pourrais faire mes 4 nettoyages/jour à la lingette !
    Je referais ce coix sans hésiter !