Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adam Hall 87471 19’’ STROMVERTEILER

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 698 vues
  • 3 followers
1 Adam Hall 87471 19’’ STROMVERTEILER
Salut un petit memo technique de l engin issu du site adam hall france
  • Multiprise 19"/1 U
  • Interrupteur ON/OFF illuminé
  • 8 prises sur face arrière
  • 16A/250 V AC
  • Boîtier Alu. noir
  • Profondeur: 54 mm
  • Câble secteur de 2 m
  • Les oreilles de fixation au rack peuvent être retournées

Voila il doit m'etre livré sous peu je vous ferai part de mes impressions quand je l aurai reçu
a++++++++++++

2

Est-ce que tu peux nous dire la section du câble ? (2x 1mm ? 2x 1,5 mm ?)

3
Slt Combe la section du cable d alim est 1,5 mm² ,3 conducteurs phase , neutre + terre
en passant pas mal du tout ce petit truc!!
par contre si vous le mettez en façade d'un rack prevoyez de la place verticalement  si vous raccordez des transfos de pédales qui tiennent de la place!!!!!!!!!!!
le boitier est cours en profondeur 4 cm tout juste !!!!!!!!! 
a++++++++++
4

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 11:29:40 ]

5
Merci, je vais peut être me le prendre du coup.
6

corrrrrrrrrrrrrecttttttttttt brunnnnno!!!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 13:37:45 ]

7
Citation de lild :
Le systeme est rackable ,les oreilles peuvent etre disposées en avant ou en arrière de l engin

Quand tu dis ça (cf ton avis sur l'objet), est-ce ça veut dire qu'on peut mettre les prise en façade du rack ? (Et donc l'interrupteur serait à l'intérieur du rack, mais comme je compte pas m'en servir..).
8
Non pour mettre tes prises en façades tu dois faire faire un 1/2 tour au systeme stromverteiler dans ce cas l'inter se retrouve derrière
les oreilles on peut juste les mettre position alignement face avant par rapport au stromveiler ou alignement face arrière par rapport au stromveiler
j sais pas si j ai été claire là  
9
Heu  Plus ou moins !

Ce que je voudrais c'est ça :

Mais ça ça vaut 52€ sur Thomann, donc si le Adam Hall 87471 peut le faire pour 20€ de moins je suis preneur. Sinon tant pis.
10
oui tu peux le mettre dans cette position et tu places les oreilles devant les prises seront en façade l inter derrière