Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Firewire Pour Onyx
Photos
1/24
Mackie Firewire Pour Onyx

Option & pièce pour table de mixage de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

1 Est elle compatible vista? existe t'il des drivers spécifiques ou les anciens pour XP suffisent?
Tout est dans la question... :lol:
2
J'ai fait un essai il y a quelques mois, avec les seuls drivers actuels et tracktion. Cela n'était pas du tout concluant ! Latence, craquements... Bref, aucun interêt de passer sous Vista aujourd'hui pour l'audio.

P.S. : par contre (jsute pour info et un peu hors sujet) : aucun problème sous Mac OS X Leopoard (carte mackie reconnue nativement !).
3
Merci pour ta reponse, mais c'est pour un portable, aujourd'hui, ils ne vendent que des portables sous vista...
4
Salut, j'ai déja répondu à cette question dans ce forum.
Je tournes sous vista et je possède la mackie 1640 depuis 6 mois.
Tout tourne nikel!
C'est rigolo la gueguere avec vista (il ne demande pas l'avis sur le système d'exploitation mais sur la compatibilité).
Alors je réponds oui.
Les craquements ne viennent pas du système d'éxploitation mais du manque de puissance! Il faut un pc minimum puissant, ça c'est certain.
Voila, tu peut y aller, les drivers son ok.
5
Merci mille fois raven, ca m'aurait faitch... de devoir me passer de cette console ou de devoir me procurer XP! :P:
6

Citation : Je tournes sous vista et je possède la mackie 1640 depuis 6 mois.



Salut,

Tu utilises les drivers XP ?

Fred
7
Le cd de driver livré avec la carte.
Tout tourne pour le mieux.
Je rentre justement d'un enregistrement de batterie.
:8)