OEP E187B

Tous les avis sur OEP E187B

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • philrudphilrud

Bon pour le service ; sans l'extrême grave.

OEP E187BPublié le 11/03/15 à 17:47
    4 photos
    Je l'utilise en préampli micro pour les prises de voix et certains instruments comme harmonica ,guitare sèche ,flûte .Je m'en sers depuis 1 mois avant j'avais d'autres transfos déjà installés en console de mixage.
    Je le déconseillerais pour tout son devant contenir de l'extrême grave .(en dessous de 100hz)
    En revanche ,il est très bien pour de la voix ou genre qui entre dans la bande de la voix .C'est un moyen de gamme .Il y a mieux ,mais aussi moins bien.
    Sa taille donne confiance pour le prix et la réputation de la marque aussi contribue à avoir confiance .
    Voir les quelques mesures électriques (en image)que j'ai faites sur un de mes modèles .