Agrandir
HardWire Pedals HT-2 Chromatic Tuner
HardWire Pedals HT-2 Chromatic Tuner

Accordeur de la marque HardWire Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet DigiTech [HardWire Series] HT-2 Chromatic Tuner, votre avis sur l'engin!

1 DigiTech [HardWire Series] HT-2 Chromatic Tuner, votre avis sur l'engin!

La nouvelle série de pédales HARDWIRE comporte pour l'instant 7 modèles qui ont tous les caractéristiques suivantes :

- Boitier métallique robuste
- Véritable True Bypass
- Alimentation à haut voltage
- Des potentiomètres précis à réglages fin

:fleche: Prix de vente du HT-2 situé entre 95 euros (Banzai) et 130 euros (Thoman) :?!: :noidea:

:fleche: Le lien vers la page constructeur ici.

:fleche: Le manuel dispo là.

:fleche: Vidéo constructeur ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Citation : Prix de vente du HT-2 situé entre 95 euros (Banzai) et 130 euros (Thoman)

sur thomann le prix est passé a 69 euros ;)
vous utilisai cet accordeur?ce serai pour savoir si il etait rapide et precis pour quand on doit s'accorder entre deux morceaux a la volée,merci.est il meilleur que le sonic research st200
mon groupe my space/dunkelgeist

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 23:45:01 ]

petit up

je me pose également la même questions et aussi peut on laisser le son tout en s'accordant en branchant sur le true-bypass et au passage colore-t-il le son? ou est-ce un vrai true bypass :)

on peut avoir le son en s'accordant,depuis je l'ai acheté et je trouve que c'est le meme que le boss tu-2

mon groupe my space/dunkelgeist
En principe ce genre d'appareil ne pose pas de problème de bypass puisque fonctionnant comme un fréquencemètre (en dérivation de la ligne ). Le signal ne subit aucun traitement.
Le BOSS TU-2 et 3 a une gamme de modes accordage plus étendue ( -6 1/2tons en flat ) contre -2 ici

Foxy