Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DT-10
Photos
1/204
Korg DT-10

Accordeur de la marque Korg

Sujet DIY accordeur ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 191 vues
  • 3 followers
1 DIY accordeur ?
Bonjour !

Je trouve le concept bien mais je ne trouve pas les prix très raisonnable ... Est-ce que qqun a les schémas de cette pédale ?

cptn.io

2
Recherche Google, déjà, ça mange pas de pain

J'y ai trouvé ça, mais faut vraiment être bricoleur et équipé (à base de microcontrôleur ATMEL) :
http://www.myplace.nu/avr/gtuner/

Cela dit, connaissant bien ce produit, je trouve le prix très justifié : c'est robuste, précis, avec un vrai bypass, ça ne prend pas la place d'un rack, c'est plus pratique qu'un accordeur de poche en plastique ( 20€ ) .

Et puis le DYI coût au final assez cher si l'on compte le temps de travail !
3
Vu ce qu'il a dans le ventre, ça va te couter cher a reproduire, d'autant que c'est du composant sur plaque pour gagner de la place, le boitier est plein ras la gueule sur deux niveaux :o:

A vus de zen le même en composants standard ca va rentrer dans un boitier Comme ça, et sur deux niveaux aussi.

On est presque au demi rack

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Merci pour le lien.
Je pense je vais qd mm tenter la chose, parce que je peux me trouver du temps pour faire ca, et l'investissement matériel sera tout de meme moindre ...
Bwarf pas sur si tu as suffisameent de débrouille tu peux faire entrer ca dans un truc rikiki mais bon apres ca va chauffer dedans ...

cptn.io