Sujet Avis sur l'ambiant de biboulon!

1 Avis sur l'ambiant de biboulon!
Voici un morceau ambiant écrit en 2001 que j'aimerais retravailler à nouveau.
Il s'appelle "La clarté" et j'attends vos avis...
Merci!

Afficher le premier post
Désolé d'arriver en retard, là je viens juste de l'écouter. Vue la tete des trois etudiant en face de moi, tu as gagné "y bossent plus y zécoutent". Je me joins aux autres :bravo:

allez :up:

N'hésiter pas pour aller faire un tour sur Radio AF! :bravo:

Je trouve ce morceau excellent ! Bravo !! J'adore l'atmosphère qui s'en dégage, je plonge dedans sans réléchir et je me laisse porter.

L'intro est parfaite, le passage rythmé me tient bien en haleine (par contre je suis un peu mitigé quant aux sons de percu saturés), et derrière, ça retombe juste comme il faut : à ce moment là, je suis en plein dedans ! Mon seul regret c'est la fin, que je trouve un peu décevante : je la trouve trop similaire à l'intro. Comme ça dure un peu, je m'attendais à quelquechose de légèrement différent pour conclure vraiment le morceau. Du coup les dernières notes me laissent un sentiment de frustration. Remarque, ce n'est pas si mal, car ça me donne envie de ré-écouter le morceau (j'en suis déjà à la 4ème écoute je crois).

Je trouve que ce morceau serait idéal pour ouvrir un album, pas forcément tout ambiant, mais en tout cas dans le genre calme et sombre (c'est ce que je préfère). Je verrais bien un morceau un peu plus mélodique derrière.
Merci beaucoup Seb-s! :bravo:

Citation : Mon seul regret c'est la fin, que je trouve un peu décevante : je la trouve trop similaire à l'intro.

C'est voulu. Je considère un peu ce morceau comme un hommage à Brian Eno :aime: !

J'adore ce morceau un de mes preferés d'af :aime2: :aime:
je le verais bien sur un 4 titres :tourne: sur qu'il aurait ca place dans les bacs
:bravo2:
youpla :up:

Ou est disponible le morceau Winter de Biboulon? Je paye.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.