< Tous les avis Ashdown Perfect Ten MiniRig
Ashdown Perfect Ten MiniRig

Autre ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série All Access

silverfreak silverfreak
Publié le 21/10/08 à 10:24
Cet ampli transistor est vraiment particulier, car il se compose en trois parties:
1 tête de 65 watts RMS
2 baffles de 10"
- Dimension tête: 170 x 445 x 225 mm
- Dimension baffle: 390 x 445 x 260 mm

On peut brancher sa jolie basse, un casque (pour ne pas réveiller les voisins) et un lecteur CD pour jouer avec son bassiste ou guitariste préféré.

Les réglages fonctionnent très bien:
Output Gain/ Bass /Middle /Treble /output Level et le petit plus: le Deep qui permet de rajouter un peu de basse à tout ça, donc un son plus chaud et plus rond.

Je l'utilise essentiellement pour travailler chez moi. Je suis très satisfait de la qualité de cet ampli. Le son est très agréable, l'ampli est peu encombrant et franchement il a le look. Je pense que pour jouer en club ce petit "combo" peut suffire. Je le conseille à bon nombre de mes potes qui cherchent un ampli pas cher qui donne un son d ampli basse et non un bruit médium qui arrache les oreilles.
Dés le début on a vraiment un son de basse, trouver votre réglage et jouez!!!

Pour ma part je joue un peu de tout : Rock, hard, électro, jazz...et je suis vraiment satisfait de cet ampli. Je joue dessus soit avec ma Fender deluxe précision, soit avec ma Rickenbacker 4003.
Selon la config. des micros, des réglages des basses et de l'ampli, on peut presque obtenir n importe quel son. Mais j affectionne vraiment son coté chaud et rock!!

Donc pour l'avoir depuis 6 mois et au vu du rapport qualité prix, n'hésitez pas. Si c'était à refaire ,je reprendrai ce même ampli.