Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8008
Photos
1/303
Marshall 8008

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Pb en mode valvestate.

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 481 vues
  • 4 followers
1 Pb en mode valvestate.
Donc je possède le marshall valvestate 8008. Mais je ne l'utilise malheureusement qu'en mode "linéar" car quand je la mets en mode valvestate, une des sorties à un volume plus faible que l'autre. comment régler ce problème????
De plus, je voulais savoir si il était possible de changer quelques composants pôur avoir, plus de :
-volume
-gain
-bass
-médiums
et moins d'aigus ????? (au moins une de ses proprietés.)
Afficher le premier post
11
Salut Taxe-Base,
J'utilise en config principale un JMP-1 + GX700 + 8008 et ça marche du feu de dieu. J'avais essayé seulement le préamp du GX700 dans le 8008 et pour les sons clairs ça passe à peu près, mais dès qu'il y a un grain de disto c'est plus ça, ça sonne terriblement metallique et froid, le bon vieux son tout transistor des années 80 de avant les amplis à modélisation. Je pense que pour une utilisation en home studio ou en répet c'est suffisant mais en live je ne m'y frotterait pas. Le GX est excellent pour tous les effets de modulation/delai/chorus/reverb. La section préampli/distos me semble un peu juste, surtout si on a gouté à un bon préamp. Néanmoins, pour commencer c'est un bon choix vu les prix de l'occase et tu pourras toujours par la suite y adjoindre un préampli plus costaud.