< Tous les avis AER Compact 60 Mobile 2
yousk yousk

« Aer mobile 2 »

Publié le 23/08/11 à 07:56
Acheté comme neuf, dans son emballage d'origine et sous garantie de 2 ans à 800€ à un particulier. ( Il provient de chez Thomann)
Identique au mobile 1 sur le plan technique et dimenssions. La partie effets est revisitée et améliorée.
Facile à transporter (un cube de 33cm de coté), discret, on peut le disposer comme on le souhaite.

Rien de plus simple, meme s'il est "bourré" de posibilité de règlage. On trouve facilement le son souhaité, en adéquation avec son environnement.
Une perle d'amplificateur.

Je l'utilise en interieur et exterieur. J'y adjoint une Takamine E50 et un micro Shure Béta 87 a.

Incroyable qualité de sons. Je n'ai pas trouvé mieux. Il se démarque franchement des autres amplis lorsque je l'utilise en formation.

Derniere représentation d'environ 4h00 non stop devant 50 personnes,en puissance moyenne basse ( puissance 4 sur 10) je ne l'ai pas branché sur secteur... seulement sur batterie!!! aucun signe de fatigue!!! En fait il est resté branché sans interuption de ma part plus de 6h00 car j'avais oublié de l'éteindre entre les poses.Bluffant...

Surement ce qui se fait de mieux pour un ampli nomade. Housse de protection fourre tout pour y ranger cables, cordes de guitare et partitions disponible en plus. Le mien était vendu avec.
Prix certes élevé, mais materiel de "pro" et quel rapport qualité prix!!!