Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TA35
Photos
1/93
Ibanez TA35

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série Troubadour

Sujet J'ai du souffle et vous ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 268 vues
  • 6 followers
1 J'ai du souffle et vous ?
:P: Le rendu du son de la guitare par cet ampli ( sans aucun effet ) est top. Il ne pourri pas le son Pas :x: comme le wagon d'ampli que j'ai essayé avant comme par ex :

Fender FM 65 : ça résonne. le 30 c'est pareil le son n'est pas rendu parfaitement, ces amplis sont bons pour jouer sur des planches comme les stats dont on pourri le son avec des tonnes d'effets.
Mouais tous les amplis sont bon quand on veut avoir un son saturé , trafiqué et tout, mais quand on veut mettre une seche amplifié ou une jazz et avoir le velour de l'instrument, les caracttéristiques de lutherie alors là c'est le désert.

Calsbro : Le plus pourri que j'aurais essayé ça résonne vraiment trop injouable :fache:
Stagg acoustic : J'en ai un, ça résonne aussi :x: le Hp et le transfo dedans son vraiment ridicule
Vox 30 : mouais.......
Y en avais d'autres mais pas dans mes prix.

Le problème c'est que j'ai du souffle ! et je trouve qu'il manque un peu de chevaux.

Avez vous du souffle aussi ?
Afficher le premier post
11
Ca doit dépendre des modèle, moi j'ai vraiemnt pas de problème, mas Phyletsab t'as un 20 c'est ptet pour ca que ca souffle plus et tes connectiques ??

D@D@M for Ever !

12
Ca doit dépendre des modèles, moi j'ai vraiement pas de problème, mais Phyletsab t'as un 20 c'est ptet pour ca que ca souffle plus et tes connectiques elle sont comments ??

D@D@M for Ever !

13
Mais c'est peut etre a cause de vos prise, si tu met sa sur une multi prise ou autre..sa va pas faire un truc de ouf.. met le sur une prise libre, et si sa marche toujours pas essaye dans une autre pièce ou chez quelqu'un d'autre (histoire d'etre dégouté) :)
moi aucun souffle!!
après nivaux chevaux, sa rivalisera jamais avec une batterie c'est sur! a moins que se soit un batteur de 8 ans ou qu'il est une clavicule de pété!
PaPomUZik
14

Citation : a moins que se soit un batteur de 8 ans ou qu'il est une clavicule de pété!



Elle est bonne !! :bravo:

pour atteindre l’inaccessible étoile

15
Bha il fait bien régler les différents volumes ! :|

D@D@M for Ever !