< Tous les avis SR Technology JAM 80 V2
SR Technology JAM 80 V2
SR Technology JAM 80 V2

Ampli guitare électro-acoustique de la marque SR Technology appartenant à la série JAM

papierbubar papierbubar
Publié le 31/08/08 à 18:50
Voir avis précédent
Je rajoute seulement qu'il y a un effet dans cet ampli mais peu audible, faut vraiment le chercher, mais ce n'est pas pour ça qu'on l'achète.

Voir avis précédent.

Enfin j'ai trouvé qui allait accompagné ma seagull s6 pan coupé avec le quantum 2, autant dire qu'avec une gratte pareil et des micros de ouf je voulais un ampli à la hauteur.
Après multiples essais, le Marshall pfff j'avais l'impression que c'était une autre guitare, l'Ibanez trop claquant, carlsbro pas mal mais il manquait un truc, le rolland est bien et c'est avec lui que j'ai faillis partir mais mes yeux se sont posé sur le SR et quand j'y ai branché ma gratte franchement, un frisson, ma guitare mais en plus fort, ça à l'air con mais c'est ce que je demande à un ampli électro amplifier le son de ma gratte pas plus pas moins.
Pour le reste il y a les effets.

Trois ans qu'il m'accompagne dans mon appart et en concert, jamais un problème.
Trop méconnus et pourtant, je l'ai amené dans un magasin et un mois après la gamme au complet était en vente chez eux ils ont été bluffé.
Plus cher qu'un Marshall ou un Ibanez mais celui qui veut garder toute la magie de sa guitare peut foncer l'essayer il ne sera pas déçu, donc pour moi un rapport qualité/prix convenable.
Je referais ce choix sans hésiter car maintenant que j'ai joué avec je ne pourrais pas en changer.