< Tous les avis Tanglewood T6
joofree joofree

« Un ampli de très grande qualité et pas cher »

Publié le 29/04/18 à 11:33
Tout est déjà dit dans la fiche technique.
j'ai cet ampli depuis environ 18 mois, je l'utilise pour ma guitare acoustique LAG JCE200 , mais pas seulement, il est aussi excellent avec une électrique (Godin session) pour les sons clairs
je l'utilise avec une guitare sur entrée 1 et un looper Jaman Stéréo + Digitech Trio pour répèter ou faire des compos, sur entrée 2 ou dans la boucle d'effets, on peu aussi le monter sur pied et l'utiliser en retour.

Très bonne puissance avec ses 60w et surtout de très bonne basses. Les effets reverbs - delay et chorus peuvent être dosés séparément sur chaque canal mais dommage, on ne peut en utiliser qu'un seul à la fois. égaliseur 3 bandes sur chaque canal, niveau connectiques on ne peu pas mieux faire, entrée et sortie pour boucle d'effets externe, un sortie directe pour enregistrement ou vers une table de mixage.
j'y raccorde de temps en temps un Zoom G5N pour les sont clairs et autres effets et ça sonne très propre, il ressemble à un AER, mais le tarif est beaucoup plus léger 349€

Je recommande cet ampli d'une qualité exceptionnelle et un son magnifique pour un tarif très raisonnable :bravo::bravo::bravo: Tanglewood