Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli transistor qui sonne metal, environ 75/100Watts

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 755 vues
  • 7 followers
1 Ampli transistor qui sonne metal, environ 75/100Watts
Salut,
alors je cherche un ampli pour du thrash death alors j'ai vu :
  • les Randalls :
    • Rg100SC/G2
    • Rg75(D)/G2 (d'ailleurs c'est quoi la difference avec et sans le D?)
  • Les Marshall(sais pas lesquels et de toute facon ca va etre deconseillé)
  • ENGL
  • Laney


  • quelqu'un peut me conseiller? et aurait d'autre suggestion?

    Merci A+
Afficher le premier post
21
Je re-confirme, pour ce que tu veux faire sans doute le Randall, les effets sont pas terribles donc autant les éviter, et si au pire tu veux vraiment un effet avec ce que tu économise tu peux en acheter un bien meilleur.
Line 6 je l'ai déjà dit mis à part si tu tape assez cher c'est pas convaincant à mon avis,mis à part pour débuter, et là autant te prendre quelquechose que tu garderas un peu et dont tu seras content.
Et Peavey je ne connais que le bandit 112 dans ton budget, et je choisirais plutôt le Randall, le son est plus gros je trouve, le clean est plus beau bien que moins neutre (en comparaison avec un RG200).

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

22
Salut,
J'ai un RG75G2 de chez Randall et ça sonne terriblement, le clean est tout à fait correct (tu places un petit compresseur style Beringher juste avant).
Pour ce qui est des palm mute ça tranche sévère.
Tu ne devrais pas être déçu vu ton budget.

Sinon ne sois pas si récalcitrant envers les amplis lampes le RT50 de chez Randall est au top c'est clair qu'il faut attendre que les lampes soit chaudes avant de jouer et puis quelles se refroidissent (mais ça ne mets que 5min grand max) à la fin de la répète, par contre l'énorme plus c'est que le son a énormément de présence comparer à un transistors.
23
Salut, pense au B52 LG 75 ou 100 watts.
J'avais tésté le 75, il y a plusieurs mois (à Nogent) et le 100 watts il y a une semaine (à Nantes).
Conclusion ils sont terribles, à tester pour te faire une idée.
Www.guitarstrip.fr
24
Tester ca va etre hard, c'est tout juste si on trouve un roland cube 15 en faisant tous les magasins (et encore, j'en ai pas trouvé en magasin, mais ils allaient recevoir), alors du Randall, laisse tomber...

le B52 LG, c'est quele marque? randall la aussi?
25
Euh desolé, b52 c'est la marque, connaissait pas :mrg: :mrg:
26
Oui mais B52 ne fait que des tout lampes, j'ai cru lire que tu ne recherchais pas ca ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

27
Ouais, j'ai mal regardé donc. bon ben va pour le Randall, je poste un avis dans environ :?!: 8mois peut etre...