Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare cherche ampli

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 841 vues
  • 1 follower
1 Guitare cherche ampli
Salut

ça c'est une petite démo que j'ai enregistré tout seul sur cubase
il se trouve que je kiffe grave le son de la gratte ( que j'avais fait avec un plugin de disto/fuzz :oo: )
et ben je voudrais le meme son dans la vraie vie
en ce moment je suis à la recherche d'un bon gros ampli pour jouer avec mon groupe et j'ai pas trop l'occaz de tester...
ça serait cool que les gratteux d'AF puissent me renseigner sur le genre ou la marque de l'ampli qu'il faut que je cherche pour me rapprocher de ce son.

voila merci d'avance
à vous :bravo:
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
Afficher le premier post
11
C'est clair t'as raison ca fait pas du tout lampes mon truc :oops:
j'ai jamais essayé la boss ds1 dont tu parles (ni aucune boss d'ailleurs) mais ce son me paraissait (et me parait tjrs) super cool dans le truc que j'avais fait à la base c-à-d avec boite à rythme, basse et bidouillages, vachement mieux que tout seul comme ça...
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
12
Ca me fait penser a une disto de table de mixage, genre une table de dj de merde en branchant dans l'entree tourne disque et en foutant tout a fond!!
13
Ouaip t'as raison je me demande pourquoi j'me fais chier à chercher un ampli qui tue alors que c'que j'aime c'est les tables de de DJ qui crachent !! :bravo:
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
14
C'est quoi ce plug?? :8O:

C'est clair: c'est vachement bizarre et je retire tout ce que j'ai pu dire avant.

On dirait qu'il y a deux son, un avec que la gratte clean et l'autre super crunché sous mixé.

Tu peux peut-être y arriver avec un marshall et un eq mais c'est franchement pas garanti.


T'a essayer guitarsuite? Parce qu'il y a un bon jcm900, un twin reverbe, la ds-1 et la sd-1 et c'est franchement bien surtout pour le jcm et la pédales crunch.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr