Audiophony AS 620

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Anonyme

Audiophony AS 620Publié le 03/04/08 à 14:27
    J'utrilise cet ampli depuis 1 semaine environ.Il me fallait un ampli de petite puissance, car, n'étant qu'amateur dans la sono, je ne fais que des soirées entre amis, pour le plaisir.
    J'aime le fait qu'il soit simple à mettre en route, et qu'il ne chauffe pas; de plus il fonctionne en 8 ohms sur des enceintes deux voies ( boomer 38 cm).
    J'aime moins le bruit de son ventilateur, et que l'on ne puisse pas le brancher en xlr, ainsi que le manque de diodes (uniquement le clip).Je ne saurais trop vous dire sur son rendu sonore( rendu dans le médium ou les basses; pour l'instant, il me convient)
    Avant cet ampli, j'avais un cx 200 (meme fabricant, mais moins puissant sur 8 ohms); le rapport qualité prix est correct, on verra si l'ampli tiendra dans la durée; j'espere un jour acheter un qsc, car marque connue et recommandée sur ce site.