Boost NPA 215

• booster54booster54

Bon rapport qualité prix

Boost NPA 215Publié le 26/11/19 à 17:40
    Cet ampli est d'une qualité correcte et tient ses caractéristiques
    Au niveau fiabilité je n'ai pas eu de problème; les témoins de clipping sont bien étalonnés et la puissance est suffisante pour assurer de bonnes sonorisations dans de petites salles ou de taille moyenne, surtout avec des enceintes de bon rendement dB/W
    La finition est plutôt agréable et fait sérieux, équipé de sorties doubles en Speakon (speaker twist) ou bornes vissables banane, il est adapté à tous les câbles haut-parleur.
    Les jacks d'entrées sont également doublés par des XLR, ce qui permet de l'adapter à tous les câblages en sortie console.
    Le ventilateur n'est pas trop bruyant et, pour un ampli de prix modéré, il …
    Cet ampli est d'une qualité correcte et tient ses caractéristiques
    Le ventilateur n'est pas trop bruyant et, pour un ampli de prix modéré, il est assez complet et plutôt bien fait. Au niveau qualité ce n'est pas un haut de gamme pro, mais meilleur que bien des productions "cheap" qui annoncent des watts imaginaires et qui ne tiennent pas une soirée !
  • michel.29michel.29

comporte des erreures de conception

Boost NPA 215Publié le 22/07/15 à 22:15
    ampli donné en "état inconnu"
    passé à la vérification
    ventilation mal fichue : un ventilo aspire dans la caisse , l'autre soufle du frais dans la caisse OK mais les radiateurs ne sont pas dans le chemin de l'air

défaut à peu pres corrigé en mettant les 2 ventilios à souffler dedans l'air ressort pour partie par les côtés en passant dans les radiateurs

à la mesure : grosse ronflette sur un canal
    après enquête , le câblage des masses est foireux
    j'ai réduit la ronflette de façon significative mais sans réussir à la tuer en recâblant la masse des sorties depuis le point de masse entre les 2 condos de l'alim

les spécifications sont justes
    trouvé sur le WWW 2*120w/8 ohm , i…
    ampli donné en "état inconnu"
    passé à la vérification

à la mesure : grosse ronflette sur un canal
    après enquête , le câblage des masses est foireux

les spécifications sont justes
    trouvé sur le WWW 2*120w/8 ohm , ils y sont

cartes mal fixées , pas bon si l'ampli bouge tous les WE

image.php

il me sert de secours
    a servi par 2 fois pour des retours, ou il prenait la place d'un Inter-M M700 qui était utilisé autre part