Boost PX 1600

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • radikalradikal

Très bon pour debuter.

Boost PX 1600Publié le 20/10/09 à 06:38
    je l ai utiliser pendant 3 ans de temps en temps.
    le son est impeccable,ca ne chauffe pas,de bonnes connections pro.
    avant j ai eu un ampli Ghost qui etait dans les premiers prix,qui m a rendu beaucoup de service,qui m a fait gagner pas mal d argent mais qui chauffait grave,de quoi frire un oeuf,lol,sans exagerer,il n y a jamais eu de probleme mais j etais toujours inquiet ...ici le fait que ca ne chauffe pas (ventilation) ça rassure et on a l esprit plus tranquille.
    je l ai utiliser pendant 3 ans de temps en temps.
    le son est impeccable,ca ne chauffe pas,de bonnes connections pro.
    bon rapport qualite prix,il parait que ces marques de bas de gamme (boost,ghost,koolsound..)ne respectent pas les watts qu elles pretendent (pas serieux)...et vu la mauvaise réputation de la marque j ai préférer le revendre avant qu il me largue en plein concert(ais je bien fait?peut etre..)
    l ampli ressemble a celui de la serie de thomann t.amp ..
    je l ai revendu pour acheter un QSC 1310 (mortel,du pro) et un ampli McGregor (marque anglaise peu connu).le boost px1600 est bien pour debuter et pour les petites bourses.