Crest Audio CA 9

Ampli de Sono 2 Canaux

Avis Utilisateurs : 4.54 Argus : 846 € Avertissement important

Tous les avis sur Crest Audio CA 9

Note moyenne : 4.5 ( 4.5/5 sur 4 avis )
  3 avis 75 %
  1 avis 25 %
Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
djjoe-italia 13/09/2012

L'avis de djjoe-italia

-Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
un peux plus de 5 ans

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
oui , qsc mx, qsc rmx, crowl xls, ect ...

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le plus , la puissance , le punch violant a couper le soufle , le son est propre et dynamique...
Le moins ? je dirais comme tout les apreil pro ! le prix d'achat neuf ! mai tout est relatif !

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? plutot bon

-Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
oui sans hésitation ! j'ai pour projet de soit prendre un 2 eme ou prendre un ça 18 !
berl 27/04/2012

L'avis de berl "Bonne qualité sonore mais pas fiable."

J'en ai acheté 3 en 1996.
Utilisation sur caissons de basses ou enceintes façade large bande.
Excellente dynamique, grosse réserve de puissance, excellent amortissement qui reste bon même à des impédances basses.
Réalisation modulaire, gros transfo torique (le poids de l'ampli qui va avec).
Mais après 4-5 ans d'une utilisation tranquille, progressivement ils sont tous tombés en panne. Un canal se met en protection au bout de 10/20 minutes, l'autre fonctionnant normalement.
Ils sont partis en révision, on m'a changé les cartes d'entrées (à l'origine elles étaient en cms, les nouvelles cartes sont en composants traditionnels)... et ça a fonctionné un an, puis re-belote.
Le critère "fiabilité" aurait mérité un "médiocre", voire moins.
Je mets néanmoins "moyen" comme la qualité sonore est excellente... dommage que ce ne soit pas le cas de la durée dans le temps.
Lout 13/09/2007

L'avis de Lout

J'ai utilisé des ampli Crest CA9 pour les caisson de grave . Les basses sont dynamique , plus forte avec une sensation physique .
Il est assez léger par rapport à ce qui en sort .
Les Crest CA sont testé en usine sur tout les points ( Température , puissance , tenue sous 2 ohms ... ) . Les prix baisse peut-à-peut , c'est un ampli de bonne qualité .
Le point négatif vient de l'utilisation sur des enceintes , pour driver un 15" jusqu'à 500hz c'est bon , mais pour des tailles inférieur à 12" le son devient vite brouillon et n'est plus très claire dans l'aigu . C'est donc un ampli destiné au caisson , pour les top il existe mieux en moins chère .
vince1210mk2 22/06/2006

L'avis de vince1210mk2

Utilisé en location sur 4 têtes PROMANN PS415.
Le moins : design..., le plus : rendement incroyable.
Annoncé pour 2 x 900 W RMS @ 4 Ohms, cet ampli est à mon avis l'appareil idéal pour de la multi-diffusion. Le rendu en médium est excellent, limite agressif.
Rapport qualité prix excellent.
J'aimerai en acquérir 2...