Agrandir
Hpa Electronic A1800
Hpa Electronic A1800

Sujet recherche avis sur hpa a1800!

1 recherche avis sur hpa a1800!
bonjour je recherche des avis sur l ampli hpa a1800 pour amplifier des hk audio pro 12.merci d avance.
Afficher le premier post
si t'es sub son en 4 homs je te conseil ca en occase j'en possede 1 et je peut te dire que ca demenage
Oui c'est un sub 4Ohm 500W RMS !
Je vais regarder ça merci !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

Pour 500 euros en occasion, on trouve des Crown Macrotech, Microtech, des QSC MX (pas RMX) et même du Lab. Avec un peu de patience, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 21:16:54 ]

Dans tout les cas, pas de bridge avec une charge de 4 surtout un sub, sauf sur du haut de gamme gente MT...et encore, ça amoindrit les perf de l'ampli.
UN MT2400 serait pas mal mais c'est plus 800€ en occasion (mais par la suite tu peux lui coller un second sub car tu n'utiliseras qu'un canal avec ton caisson)...
Les MX chez QSC c'est super solide aussi et peut être un peu moins cher...

Tu as déjà le sub? Si non, un caisson sous 8 avec un MT1200 bridgé serait dans tes prix... ou en neuf, un amplifié chez DB tech par exemple.

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 12:26:41 ]

Tu peux voir s'il vend séparément un 2400 : https://www.leboncoin.fr/vi/95275016.htm?ca=17_s

Quelque gammes en dessous mais suffisant pour ton caisson https://www.leboncoin.fr/vi/83857121.htm?ca=17_s

Parfait pour 2 caissons int:
Salut à tous,
Quelle est la différence entre le hpa b1200 et le hpa a1800 ? headscratch.gif

les A sont une gamme au dessus: meilleure alim et étage de puissance et plus d'options comme filtres passe haut (inutilisables cependant car pente trop douce donc atténue tout en dessous de 100Hz selon les utilisateurs, j'avais lu ça dans le forum constructions enceintes), réglage de sensibilité d'entrée...
grossomodo, si tu as un sub à driver, avec les B c'est pas possible l'alim est sous-dimensionnée pour ça, un A même si ça reste très moyen, c'est faisable. Sur des tops ou du fullrange, le B suffira.
Dj Ju
ok, enfaite, j'envisage de prendre une paire d'EVP-NEO15. Sur un site elle est vendu avec un B1200 pour 530€ alors que sur un autre, la paire est vendu à 600€ avec un A1800. Dois-je en conclure que le pack du A1800 est plus efficace car plus cher ?

Pas plus efficace mais sûrement plus fiable et un meilleurs son.

Tes deux packs ont 70 euros de différences, c'est simplement la différence de prix entre un A1800 et un B1200...

Chez certains petits commerçants les packs sont malléables et le SAV est de qualité, la différence ce jouera donc la dessus  icon_volatilize.gif

Je n'ai pas testé le A1800, mais j'utilise des A3200 bridgé pour driver une paire de LS808, ça marche très très fort