Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M R-500 Plus
Photos
1/29
Inter-M R-500 Plus

Sujet Probleme de son

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 484 vues
  • 3 followers
1 Probleme de son
Bonjour a tous

Mes 2 enceintes sont branchées sur chaque canaux en stéréo:
Quand je monte le volume du canal 1 les deux enceintes emettent de la musique
Et quand je monte le 2eme canal au meme niveaux que le 1er il y a comme une coupure des bass plus des echos sur la musique et on se croirai dans un hall un peu comme si on avait appliqué eun effet sur la musique mais ce n'est pas le cas :???:
Et l'ampli ne se met pas en protection donc je pense qu'il s'agit d'un petit probleme donc si vous pouviez m'aider merci
2
FAis une verification de ton cablage, retente l'experience mais en inversant les canaux pour voir si le probleme se produit du meme coté.
3
Le probleme se produit des 2 cotes :???:
4

Citation : Et quand je monte le 2eme canal au meme niveaux que le 1er il y a comme une coupure des bass plus des echos sur la musique et on se croirai dans un hall un peu comme si on avait appliqué eun effet sur la musique mais ce n'est pas le cas


Effet wide par perte de la masse d'entrée ou de sortie, bref un faux contacts, soudures à vérifier, potars également et connectiques.
Une p'tite révision à la mano semble nécéssaire...
Enfin je vois que ça, il est possible ceci dit que ce soit autre chose.
5
Ouais je pense que ça doit etre ça , ok ben merci je l'emmene en revision alors thx a+ :P:
6
Bonsoir :idee:

Si ce probleme se produit lorsque tu bouge les potards (e1 sur les 2 sorties :oo: ) de l'ampli verifie que tu n'a pas accidentelement touche au switch du mode bridge (il faut le mettre sur stereo).
En effet ,dans ce cas si tu monte l'entree 2 tu rajoute un signal dephase de 180°,ce qui expliquerai la perte de basse.