Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M CM7.5
Photos
1/32
Inter-M CM7.5

Ampli de sono 2 canaux de la marque Inter-M

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Interieur CM7.5

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 178 vues
  • 3 followers
1 Interieur CM7.5
Un petit ampli qui fonctionne bien, pas sur des subs hein, mais je le trouve meilleur dans le médium/aigu (plus naturel et agréable) qu'un HPA série A.

http://img541.imageshack.us/img541/2633/intermcm75.jpg


2
je confirme, cet ampli procure une bonne qualité sonore au niveau médium / aigu, je ne connais pas les autres modèles de la gamme mais ce modèle fonctionne en classe AB.

3
J'utilise cet ampli depuis quelques années, et c'est vrai que dans les basses, ce n'est pas énormes. Mais cela dépend évidement des enceintes ( à 2* 220W sous 8 ohms, on ne peut pas trop demander des basses à faire trembler des murs). Je l'utilise avec les Warfedales Titan 12 couplées au sub titan A15 et le résultat est vraiment détonant. De plus il chauffe peu, bien protégé et très silencieux.
Il ce trouve que j'ai aussi un HPA A2500  icon_wink.gif et le rendu dans les basses est plus important mais bon la puissance est double donc je ne sais pas si on peut comparer... Mais sa sonorité est assez agréable à forte puissance mais un peu plus "rock". Pour moi ils sont assez complémentaire.
En tout cas ce produit est vraiment un très bon choix