Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nsx PRO 6004
Photos
1/13
Nsx PRO 6004

Sujet cherche manuel ou notice

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 914 vues
  • 4 followers
1 cherche manuel ou notice

Voilà tout est dans le titre.

J'aurais voulu connaître les caractéristiques techniques de cet ampli (ou un lien pouvant y mener)

Merci d'avance.

2

2x350 sous 8 ohms 2x700 sous 4 ohms et 900 en mode bridge sous 8 ohms l ampli ne tiens pas le bridge 4 ohms

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

Merci pour ta réponse c'est cool.

Je désespérais de perdre mon temps sur google et de ne rien trouver d'intéressant.

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 17:21:14 ]

4

Sur de tes chiffres Midriaze?

Dans un catalogue j'ai 2x380w / 4 ohms.

5

Citation :

2x700 sous 4 ohms et 900 en mode bridge sous 8 ohms

Ce n'est pas cohérent, la puissance en bridge 8 Ohms doit être +/- la même que celle des deux canaux sous 4 Ohms. Il y a un soucis quelque part.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6

j ai pas trouver de notice non plus j ai vue c est info sur un site anglais ils ont peut etre raconter des conneries ou j ai peut etre mal lue dsl je suis pas un pro en anglais ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7

bizarre je me trompe peut etre mais  apres avoir refait des recherche je retrouve toujours les meme info 350 sous 8 et 700 sous 4 apres le truc c est que je n est pas de fiche constructeur donc c est peut etre du flan mais le truc qui me dit que c est bien 350 sous 8 c est que tu trouve encore de vielle fiche de location de matos avec cette ampli et les enceintes proposer font 300 watts rms sous 8.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8

C'est bien 2x380 w / 4 ohms.

Dans une pub sur sonomag (1999) Master précise même "puissance impulsionnelle"...

9

Au temps pour moi j'avais vu qu'il y avait des informations sur le côté de l'ampli facepalm

10

Et si ça intéresse encore quelqu'un, j'ai retrouvé une feuille de la fiche produit que j'avais imprimé à l'époque (quelques infos additionnelles)

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=247930

PEace