Phonic MAX860

Tous les avis sur Phonic MAX860

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

4.7/5
  • simcomputersimcomputer

Super ampli pour le prix

Phonic MAX860Publié le 27/10/10 à 23:05
    Ampli génial, je l'ai depuis deux mois, aussi puissant que mon max1500 pratiquement.
    Chauffe pas, pas de bruit, pas de saturation...
    Pour le prix c'est top !
  • DJ du 33DJ du 33

Phonic MAX860Publié le 18/09/09 à 21:58
    rien a redire par rapport au autres avis!! raport qualité prix exelent, bon son...
    le mien date de 2003!! je l'ai racheter a mon voisin en 2006 qui s'en été jamais servie!!
    depuis j'ai eu aucun probleme!!
    bref, un ampli a conseillé.
  • scorpia02scorpia02

Phonic MAX860Publié le 18/08/08 à 00:35
    Je l'utilise depuis un bon moment, queleque année, l'ampli a un tres bon son, niveau basse il donne vraiment bien et j'aprecie la vemtilation vraiment efficase et peut brillante de l'ampli.
    Pour l'instant je n'est aucun point negatif a signaler
    Par contre 99 euro l'argus c un peu faux, rajouter quelque euro kan mm lol
    et le rapport qualiter prix tres tres bon , et biensur je referrai se choix.
  • Anonyme

Phonic MAX860Publié le 31/08/06 à 12:01
    Utilisé depuis seulement quelques jours, cet ampli m'a surtout convaincu par sa grande qualité de son!! Un grave complet, bien rond et profond, un médium bien présent, qui sait se faire entendre et enfin un aigu très pur par rapport à d'autres amplis que j'ai entendu jusqu'alors!!

Le ventilateur est extremement silencieux même après 2 heures au clip !! et la ventilation progressive en fonction de la température marche vraiment très bien. Du point de vu design, rien à redire, je n'ai pas le modèle de la photographie mais le nouveau : splendide!! La connectique est complète et accèpte à la fois les entrées symétriques et asymétriques! Son poids : 15 kilos tout rond sur la balance, prouve sa grande robustesse et sa puissance de réserve exelente ; même au clip, les basses sont encore très seches et bien prècises sans distortions! (ceci est du à son alimentation thorique de 15 cm de diamètre, et sa batterie de condos de grande valeure!!

Le rapport qualité prix est tout simplement excelent : payé 255 € tout compris, ce n'est, je trouve, pas excesivement cher!!

Je conseil donc à tous ce qui venlent acquérir un ampli très correct d'une qualité de son remarquable pour un prix plutôt bas!!!

Je mets donc un grand 10/10 à cet ampli qui me satisfait pleinement,et encore un grand bravo à PHONIC
  • newickxnewickx

Phonic MAX860Publié le 19/03/05 à 21:19
    Vraiment rien a redire, ampli excellent, avec un rapport qualité prix top, fonctionne tres bien avec les enceinte de la promo star's music. Pour 449 euros affaire en or....

son tres percutant pour instrument, ideal apres un pre-ampli guitare....car neutre pas le grain marshall ou autre.....

tiptop
    Sans aucun doute je referai ce choix
  • aesonoaesono

Phonic MAX860Publié le 11/02/05 à 13:53
    Cela fait maintenant près de 2 mois que je l'ai, c'est vrais qu'il a changé de look !!!
    Il est très complet (filtre, limiteur, mode, etc...) pour son prix !!! Très bon raport qualité/prix !!!
    Je dirais que pour sa gamme aussi !!!
    Avant de l'acquérir j'ai eu pas mal d'ampli ne m'appartenant pas, mais de tous c'est le Max 860 qui m'a satisfait le plus, un son nikel "pure" a faible et forte puissance malgrès que je l'utilise avec des enceintes bas de gamme !!!
    Je pense que si je devais racheter un ampli dans les années à venir je reprendrais un Phonic !!!
    Félicitations à Phonic pour cette merveilleuse fabrications de haute qualité avec un très bon rendements !!!

Dj Yann
    Je dirais que pour sa gamme aussi !!!

Dj Yann
  • wiswis

Phonic MAX860Publié le 15/01/05 à 19:01
    Sa fait un mois que je l'ai,
    rien a lui reproché, il est complet avec un son très nettes.
    Surement le meilleur modéle dans cette catégories de prix.
  • Dj  titiDj titi

Phonic MAX860Publié le 15/08/04 à 09:54
    Cet ampli est génial (comme tous ceux de sa gamme) !
    Je l'ai acheté chez musik service à 244€ + 15€ de port....
    Très bon rapport kalité // prix....
    Aussi mais c'est peut important => Il a changé un peut de look... Même genre mais y'a plus le X sur la grille etc...