Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PKN Audio XD4000
Photos
1/3
PKN Audio XD4000

Ampli de sono 2 canaux de la marque PKN Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet AMPLI PKN XD4000

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 536 vues
  • 4 followers
1 AMPLI PKN XD4000

tiens petit compartif entre du synq et un pkn les 2 ampli font a peut prêt les même puissance!


le synq 3k6 :






pkn xd 4000 :











le pkn fait 14cm de plus en profondeur la surface de refroidissement et plus de 1/3 plus grande que synq et il et surtout bien mieux fourni en composant .


il n y a pas de miracle mieux l ampli et conçu plus il y a de chance qu il sois fiable et généralement ça ce paye .

2

domage que les points de vente ne soient pas encore proposés en France mais midriaze m'a dit qu'il avait enfin trouvé un distributeur à vois les prochains mois ce que ca va donner mais ca à l'air d'être du très bon matos ils vont empiéter sur le terrain de powersoft et leur tarifs devraient être plus abordables. 

c'est notre passion qui fait la différence

3
Je ressort le topic de sous la poussière désolé mais on aimerait s'équiper avec du XD4000 et surtout s'équiper en PKN mais niveau info sais maigre sur le net à leurs sujet

Du coup je viens vers vous pour quelque info

Pour en trouver en France ? ^^

Sinon à l'étranger mais avec un SAV correct parce je me doute quand cas de problème à réparé sais petite bête doivent pas être très simple ?

Et sinon vu qu'on ne lest à jamais entendu mais on nous les a venter mais alors ?
En ce moment on tourne avec du crest 8001 des bestiaux à l'ancienne mais qui ont une sacré pêche est ce que je vais la retrouver avec ce type d'amplis ?


Merci d'avance ^^
4
Je n'ai vu fonctionner que le 6000 est ça marche très bien même sur de l'infra.
Il y a un distributeur sur Bordeaux je crois...
5
Yes

Je cherche surtout à savoir si la puissance annoncé est au rendez vous ?

Ouaip j'ai vu un gars de chez NVI soundsolution qui dit être revendeur officiel je vais voir les tarif qu'il propose parce que on peut le trouver sur bluearan pour 1.300 après le SAV voilà voilà LoL