Sertec S3000

Tous les avis sur Sertec S3000

4.0/5
  • pvescopvesco

Sertec S3000Publié le 05/01/08 à 21:34
    Acheté dans un lot, trés abimé à l'extérieur mais en parfait état de marche. Testé avant de le vendre sur ebay pendant plusieurs heures, en comparaison avec un Amcron 1200.

Il est très lourd! Je l'ai ouvert, la conception est super pour un fonctionnement en fixe pas de souci de refroidissement ou d'encrassement. L'alim est énorme les composants costauds, il y a un limiteur, la ventilation est assez silencieuse... Il produit un son chaud et agréable que ne savent pas distiller les amplis bas de gamme d'aujourd'hui. Essayé en sub ou large bande, par rapport à l'Amcron, il semble moins puissant(280-300W 8 Ohms). Il a beaucoup de réseve en sub avec des basses bien rondes.
    J'ai du Dynacord et d…

J'ai du Dynacord et de l'Amcron, je pense qu'il tient la comparaison. Le prix d'achat est bas d'occasion, j'ai vendu le mien moins de 100 Euros, pour un ampli de cette puissance si il est en bon état de marche et que la puissance vous convient ou vous suffit, n'hésitez pas.
    Pour ma part je l'ai vendu car la puissance ne correspondait pas à mon utilisation (pas assez puissant pour mes enceintes), sinon, si vous tombez dessus, (ils sont plustôt rares) qu'il est en bon état technique (attention au SAV) et que vous êtes musclé (30kg), à puissance égale, il vaud bien des daubes made in China à 400-500 Euros qu'on voit partout. La côte argus audiofanzine me parait un peu surévaluée, ou alors il faut une machine vraiement en état irréprochable.