Solton SPA 802

Tous les avis sur Solton SPA 802

4.0/5
  • zebzikzebzik

Solton SPA 802Publié le 30/08/07 à 01:33
    Ampli 2x250W sous 8Ohms, 2x400 sous 4Ohms, bridgé 800 sous 4 Ohms.
    3U, 19kg.
    Lourd mais puissant et robuste.
    Les potentiomètres de volume en façade sont fragiles et il faut penser à les changer de nos jours s'ils sont d'origine, ou à bien les nettoyer (ouvrir l'ampli !). Le reste ne bronche pas et est de très bonne facture.
    Connectique complète : XLR+jack en entrée, Speakon en sortie mais pas de bornier.
    Ampli 2x250W sous 8Ohms, 2x400 sous 4Ohms, bridgé 800 sous 4 Ohms.
    3U, 19kg.
    Lourd mais puissant et robuste.
    Son intéressant, ce n'est pas de la classe A ça s'entend, mais il encaisse bien de la puissance. Il est réaliste, sans excès, peut-être un chouilla mou et un chouilla moins net dans les médiums. Le voir comme ampli économique, tient bien les retours par exemple, et il suffit largement à cette application (2x 2 retours de 8 ohms en //, 200W/retour).