Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Void Acoustics Infinite x6
Photos
1/2
Void Acoustics Infinite x6

Ampli de sono 2 canaux de la marque Void Acoustics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Void Acoustics Infinite x6

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 727 vues
  • 3 followers
1 [News] Void Acoustics Infinite x6
Nouvelle gamme d'amplificateurs "Infinite x" Void Acoustics.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Je ne conaissais pas la marque VOID , je suis parti faire un tour sur leur site, leur systeme sont tous simplement halluçinant :8O: :aime: :oo:

Si quelqu'un connait ce matériel, je suis preneur d'information... Niveau disign, je n'ai jamais vu cela en sonorisation , niveau qualité sonore ????
Qui peut apporté une réponse....
3
J'ai un system stasys de 12 sub stasys mk5 et 4 stasys prime avec ampli infinity 4, 7 et 8 ainsi que des retours stasys phil. Le niveau sonore est au rendez vous voir dangereux si on pousse facile de dépasser le niveau sonore légal avec ça .Comme j'aime le rendement sonore j'ai quand même essayer de le pousser c'est impossible de tenir devant le system le ventre se serre et on ne peut pas garder les yeux ouvert tellement la pression est forte. Niveau qualité même a forte puissance la clarté est la je l'utilise principalement pour de la musique électronique et c'est parfait pour.