Yamaha P4500
Yamaha P4500

Ampli de Sono 2 Canaux

Avis Utilisateurs : 4.82 Argus : 260 € Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annoncesAvertissement important

Tous les avis sur Yamaha P4500

Note moyenne : 4.8 ( 4.8/5 sur 2 avis )
  2 avis 100 %
Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
sabol 09/09/2008

L'avis de sabol

2x460w @ 8ohms
2x620w @ 4ohms
1x1240 @ 8ohms bridgé

Je l'utilise depuis 9 ans sur des enceintes 8 ohms.
A l'époque j'avais aimé ses rapports qualité/prix (je l'avais payé ~5500 frs) et poids/puissance (autour de 16kg). Yamaha annonçait également un système d'économie d'énergie, et me trouvant parfois dans des salles limites en jus, ce point m'intéressait, même si je ne sais pas vraiment ce qu'il en est (en tout cas, je n'ai jamais eu de coupure).
C'était mon premier ampli un peu "pro", digne de ce nom, avant j'avais un PSS, qui tournait bien mais gros et lourd.
Si je devais le racheter, pas de problème. Ca tourne très bien. Pour info, j'ai lu que la série P (1600, 3200 et 4500) de seconde génération était un peu moins bonne (dynamique, robustesse) Mais je ne sais pas ce qu'il en est.
Je mets 9/10 car il y a toujours mieux
racocin123 05/04/2008

L'avis de racocin123

Je l'utilise depuis 8 ans; jamais un souci ! Plus clair que la gamme antérieure: P2500 ou P3500. Mais un peu moins performant dans le grave. Pour moi, il est meilleur que son frère le P3200. Bon rapport qualité prix . Pour une utilisation pour des enceintes compactes, je préfére la série PLX de QSC.