Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville AP 3400
Photos
1/17
Yorkville AP 3400

Sujet Yorkville audiopro 3400 ventilateur hs?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 477 vues
  • 2 followers
1 Yorkville audiopro 3400 ventilateur hs?
Bonjours, je vient de faire l'aquisition d'un ampli YORKVILLE AUDIOPRO 3400 d'occasion sur le net.
Après un court essai j'ai constaté que le ventilateur ne se met pas en route. Je n'ai pas voulu le faire trop chauffer de peur d'abimer quelque chose.
Le ventilateur se met peut etre en route à partir d'une certaine température mais sur tous les amplis que j'ai utilisé il tournait dés l'alumage.
Quelqu'un possédant cet ampli pourait il m'aider je ne voudrait pas le griller, le son qui en sort est tres bon.
Merci d'avance.
2
La doc stipule que le ventilateur est servo-contrôlé. Ça ne prouve pas qu'il est en bon état: il se pourrait que le fonctionnement normal soit "faible vitesse / pleine vitesse". Néanmoins ça donne une indication.
3
Salut le mieux à faire c'est de le démonter et de regarder si ton ventilo marches si il marches pas c'est pas normal alors vérifies si il y arrives du jus à ton ventilo a plus
4
Et si pas de jus a l'arrivée pour le ventilo, il faut obligatoirement en trouver ailleurs, soit sur un bloc alim 12V ou encore si tu a un transfo à l'intérieur de l'ampli, mais attention à ne pas sous alimenter d'autres récepteurs/composants.

 

 

5

Salut, les Amplis Yorkville Audiopro sont Auto-Régulés !!! Le ventilo se mettra donc en route qu a partir d une certaine température !!!

Tchooooooooooo !!!

Au passage, je recherche un amplis Yorkville Audiopro 3400. Si quelqu un en vend un, faite moi signe.

Merci d avance !!!

6

Exact. Le ventilateur ne se mettra presque jamais en route sous 8 Ohms, donc pas d'inquiétude.

Tu peux le bridger pour te rassurer, et le laisser tourner quelques temps. Les ventilateurs se mettrons normalement à tourner.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.