Agrandir

5999061.jpeg
5999062.jpeg
5999063.jpeg
5999064.jpeg
Bonjour, petite présentation nouveau sur votre forum je m’appelle sauveur 35ans des bouches du Rhône. Je suis sur le point d’acheter un Lab Gruppen FP 10000Q et j’aimerais avoir votre avis sur celui ci au vu de nombreuses copies en circulation. Je vous remercie d’avance. Photo ci joint
Sans être certain: d'après les photos, ça ressemble à un vrai. Les copies réalisées par Sanway n'ont pas les ports RJ45 au dos. Mais il existe peut-être d'autres copies équipées de ces ports. Si le prix est trop alléchant, méfiance.

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 20:47:45 ]

Merci de votre réponse après quelques recherches j’ai fortement des doutes je n’avais pas fait attention mais il manque le numéro de série et d’après la photo prise sur le site officiel il y’a quelques incohérences si vous pouvez me donner votre avis car à 2000€ l’ampli je n’ai pas envie de me faire avoir photo ci joint. Je vous remercie.5999174.jpeg
aucun soucis pour trouver une copie de fp10000q avec des rj45 même fonctionnel avec le logiciel pc device control .

moi ce qui me chagrine c est que je n ai jamais vue de fp10000q sans la certification ETL listed écrit a l arrière.

soit l ampli et livré sans autocollant ça arrive , si il y est le logo ETL est écrit obligatoirement .

lab gruppen ne s embête pas a faire un autocollant juste pour l europe avec que le CE niveau certification car ils ne savent pas ou va être vendu l ampli .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 25/02/2024 à 00:26:42 ]

salut est ce que tu peut essayer de voir sur le cuivre ou circuit imprimé si ta pas ecris lab gruppen ou meme voir si tas un code barre ou qr code qui peut te donner un numero de serie car sur les ampli d'origine tu as le sn , quand il y ais plus soit il est volé soit c'est un faux , l'étiquette en principe tient tres bien a voir , apres toit tu n'a pas les resistance de puissance blanche mais y a peut etre plusieurs version , apres le devant au niveau du vu metre a l'air d'etre le même que sur un vrai et aussi chose a savoir le logo autocollant ou y a ecris la marque et la reference doit etre lisse dessous , si tu as les trou de la grille c'est un faux