Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Sujet Commentaires sur la news : Tout à $7 chez Audio Assault jusqu'à ce soir

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 627 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Tout à $7 chez Audio Assault jusqu'à ce soir
audio-assault-10218.png
Audio Assault a lancé hier soir une vente flash de 24 heures qui baisse le tarif de chacun de ses plug-ins à $7.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
grosse affaire sur la screamer qui passe du coup de 5 à 7$ pendant l'opération! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3
Oui la screamer ça vaut le coup haha!!

:facepalm: Moi j'ai encore craqué... sur l'extension hidden gem pour Grind MachineII cette fois

J'aime bien ce qu'ils font Audio Assault, tout particulièrement le 'dominator', il sonne terrible je trouve
4
j'avoue que les promos me font de l'oeil... quelqu'un a testé leurs transient shapers et saurait me dire s'ils valent mieux que la tranche de console de Cubase pro 10?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

5
J'avais chopé l'an dernier le druminator à un prix dérisoire, c'est pas un BFD, mais pour le prix, ça fait largement la blague, et c'est stable.
Bon, j'ai pris le multi-transient, je te tiendrais au jus, Chacal...

...non, rien....

6
Y'a que moi qui s'interroge sur les raisons de ces promos à n'en plus finir chez AA?
En général, autant de promos en si peu de temps, c'est soit pour taper un grand coup et se faire connaitre, soit parce que ça sent pas très bon pour les finances de la boite, non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Minimal system (qui s'appelle autrement maintenant) fonctionne sur ce principe, au final le vrai prix est celui des promos, Waves va un peu dans ce sens avec des promos en permanence, il faut juste patienter un peu quand on convoite un de leur plugin.
8
Ouais, un peu comme Toontrack en somme...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org