Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tiens une Wishlist??????????

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 896 vues
  • 7 followers
1 Tiens une Wishlist??????????
Sans blague!!!! je viens de découvrir dans mon profil une whishlist supposer être le reflet de mon futur matériel.

Je rêve!!:lol: cela semblait être plutôt une collecte aussi hasardeuse qu'automatique des instruments sur lesquels j'ai recherché une information et sans doute destinée à être revendu à quelques marchands qui voudraient bien savoir si je veux pour noël un pipeau en bois ou une nouvelle vielle à roue histoire de me fourguer un peu de pub au cas ou j'en manquerais. Peuvent toujours essayer saint "AdBlock" veille au grain!

Bon! j'ai nettoyé tout ce fatras avec la liste du matériel actuel qui ne regarde que moi et celle de l'ancien matériel dont tout le monde se fout......

Ca fait un peu amateur tout ça.....

Bien à vous

P

2
Arf, paranoïa quand tu nous tient...

Tout d'abord, sache que tu peux rendre ta ou tes listes de matos privées tout simplement en éditant ton profil > onglet "Personnalisation" > section "Mon matos".

Ensuite sont ajoutées automatiquement dans ta wishlist les produits sur lesquels tu as déposé une petite annonce d'achat ou pour lesquels tu as fait une demande d'avis en indiquant une intention d'achat.

Sache enfin qu'Audiofanzine n'a JAMAIS revendu et ne revendra JAMAIS quelque information personnelle que ce soit.
3
La paranoïa du web est une maladie anodine. Elle est transmise par Google et Facebook et elle est extrêmement contagieuse mais les symptômes sont superficiels.
Franchement, com@tose, je compatis. A ta place je tombais dans le panneau direct aussi...
4
hi!

Pour conclure, public ou pas on s'en tape.... Le problère se situe au niveau de la collecte automatique d'informations par le site.
C'est une chose dont je n'ai pas été informé et je le regrette......... Au delà de toute paranoia.

Voilà tout......... Point final.

Bien à vous
5
Je ne comprend pas bien : dans ma "wishlist", il n'y a aucun élément que je n'ai ajouté moi-même. Rien n'apparait "par magie". J'ai donc du mal avec la notion de collecte d'info dénoncée.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

6
Citation :
dans ma "wishlist", il n'y a aucun élément que je n'ai ajouté moi-même.

Idem.
7
Mouaip. Effectivement je n'avais pas remarqué que les demandes d'avis atterrissaient dans la wishlist, mais j'en ferai pas une jaunisse.
Ca serait quand même cool de mettre un petit message en dessous du bouton "je compte acheter ce produit", pour dire que ca sert à ca.
8

Citation de com@tose :

Peuvent toujours essayer saint "AdBlock" veille au grain!

Dans ce cas où est le problème. Tu as peur qu'un type rentre chez toi de force et t'oblige a acheter l’intégralité de ta wishlist?

Je soutiens pas la collecte d'info sur le web hein, c'est pour ça que j'ai pas eu de compte facebook pendant longtemp et fouillé toute les options de Google pour qu'on me laisse tranquille un minimum, mais bon, la, faut pas pousser non plus.