Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine : les avis font peau neuve!

1 Commentaires sur la news : Audiofanzine : les avis font peau neuve!
Quoi de neuf sur Audiofanzine? Une refonte des avis produits et un design plus épuré!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le premier post
Citation de Moi-même :

Je viens de voir que le questionnaire pour les guitares avait été complété (questions ciblées lutherie, pré-amplification...). Je pense que ce sera le cas pour les autres catégories d'instruments et de produits, ce qui aidera à structurer et à approfondir l'avis. Du coup mon post n'est plus très pertinent... ;)

Ne pourrait-on pas, en plus des questions ciblées, d'indiquer en haut de l'encart "avis", qu'il est OBLIGATOIRE de répondre aux questions posées de la manière la plus PRÉCISE possible, sous peine de voir son avis supprimé ? Juste pour limiter les avis SMS :bravo::bravo::bravo::bravo: ?

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

Non, parce que ce n'est pas OBLIGATOIRE. Ce sont des cadres pour guider l''auteur de l'avis, mais s'il veut en parler autrement, c'est son choix.

Ce qui ne nous empêche pas de supprimer les avis trop laconiques quand on en croise.
OK, merci.
Et puis c'est vrai que ça donnerait un côté assez chiant au formulaire, ça ne motive pas... ;)

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

Et en plus, comment veux-tu rendre quelque chose de ce genre obligatoire ? Pas possible de vérifier automatiquement si les réponses sont précises ou pas, ce n'est pas un critère automatisable, ni à mon avis pour les admins et modos de se pencher sur tous les avis afin de vérifier leur conformité, ils ont autre chose à faire (de la musique par exemple). Et puis, cela n'aurait guère de sens de bloquer des avis tant qu'ils ne sont pas hyper complets. Mieux vaut que de temps en temps un Afien se retrouve avec un avis supprimé car trop court, flou etc. et qu'il comprenne pourquoi on le lui a supprimé.

Be bop a loulou !

Oui c'est vrai, effectivement.
x
Hors sujet :
It's better to burn out than to fade away... :bravo:

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

Oui... Je reste tout de meme dubitatif, meme si j ai bien compris pourquoi ces changements ont leu lieu.
Le fait de garder le systeme de note, ou simplement ajouter un rapport qualité prix aurait été parfait car... Comment expliquer? Prenons un exemple avec une guitare squier classic vibe, en rapport qualité prix, elle mérite un 10/10, mais comparé au haut de gamme fender, un 7/10.
Mais bon... Pas la tete! ;)
Ça ne reste que mon avis.
Même si ce site est :bravo::bravo: car on a tendance à critiquer souvent, mais on oublie aussi de remercier les admin, modérateurs...etc. :bravo::bravo:
Et... Non, je ne suis pas un s.... Boules! Néanmoins, grace à ce site j ai decouvert et acquis de superbes instruments.
Citation :

Will : je pense que tu dois faire partie des dernieres 100 personnes au monde qui utilise le terme "laconique". Quelle culture! :mdr::mdr:
Citation de nero :
Hello,

Je viens d'ajouter le bbcode dans les avis ! N'hésitez pas à aller éditer vos anciens avis pour les améliorer !

Voici une bonne nouvelle qui me laisse un léger goût amer, au fond de la gorge, et pas celui d'une bonne bière!
Les avis ont perdu cette mis en page enrichi suite à une refonte complète du site il y a plusieurs années de cela.
Mis en page revenu après moults réclamations. Désormais, il faut se retaper tout le boulot! RRmmm! C'est un peu fort de café, non?!
Sur ce coup, Audiofanzine n'a pas été des plus adroit!
Enfin, soyons philosophe, je comprends qu'il vous est techniquement impossible de retrouver la mis en page perdu.
Et je conclurais ce coup de gueule, en écrivant que ce sera l'occasion de les mettre à jour... ces avis.

Autre chose:
Est-ce que Audiofanzine met officiellement à la disposition d'autres sites (marchands) ces avis?

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 11:49:28 ]

x
Hors sujet :
Citation de Matosman59 :
Citation :

Quelqu'un qui s'exprime correctement sur le web, ça fait du bien, non? Et qui plus est, avec un vocabulaire un peu plus fourni que la moyenne!
Espérons qu'ils soient plus de cent, sur les 274 millions de francophones comptabilisés en 2014!
Bonjour j'aimerais poster un avis sur le matos que je possede mais je ne sais pas comment faire ... Quelqu'un pourrais me l'expliquer en inbox pour pas pourrir le poste ? Merci d'avance