Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : C’est quoi la musique ?

  • 125 réponses
  • 108 participants
  • 15 790 vues
  • 94 followers
1 Commentaires sur le dossier : C’est quoi la musique ?
C’est quoi la musique ?
Une tradition est une tradition : voici l'édito de Noël de cette année 2014, en vous souhaitant de la part de toute l'équipe de joyeuses fêtes de fin d'année.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
A l'année prochaine avec impatience histoire de voir si il est encore possible que quelques pieds restent au niveau du sol après une pareille, quoique ce n'est sans doute pas primordial...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

42
when one thumb up is not enough...
tumblr_m7ohcwemmA1qlyq6uo1_500.png

Chapeau et merci l'équipe!!!

...non, rien....

43
Félicitations gros bravo et gros merci à toute l'équipe. Bonne fêtes à vous également et à l'année prochaine. :bave::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bave:
44
C'est cool ces video, ça fait 10 ans que je suis sur AF et la fin du clip m'a permis de voir vos bouilles à tous ! J'ai même decouvert que banshee in avalon était de sexe feminin, comme quoi ! Allez bonne fin d'année à tous et longue vie à AF !

Ola !!!

45
Citation :
J'ai même decouvert que banshee in avalon était de sexe feminin
et moi ca m'a permis de découvrir qui Will zegal était de sexe masculin :-D.









Je deconne hein
46
Merci pour cet édito, et pour tous les autres, passés et à venir!!
Long life to AF:bravo::bravo:
47
Citation de ReNo :
Citation :
J'ai même decouvert que banshee in avalon était de sexe feminin
et moi ca m'a permis de découvrir qui Will zegal était de sexe masculin :-D.









Je deconne hein




énorme :-D

Ola !!!

48
Ca fait du bien de commencer une journée de boulot post-dinde aux marrons par une bonne poilade !
Merci à toute l'équipe d'AF ! :bravo:
49

Même ma femme a admis que si c'est pour ça, je peux passer du temps devant mon écran et qu'elle veut bien de la concurrence ! ! Merci !

Et bonnesfêtàtousse !

Be bop a loulou !

50
Émotion... :-D

Merci AF et bonnes fêtes à tous ! :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2