Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 27 décembre 2014 : commentaires

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 817 vues
  • 11 followers
1 Editorial du 27 décembre 2014 : commentaires

A quelques jours de 2015, on pourra voir la coupe de champagne à moitié vide pour saluer comme il se doit le départ du Rauque and Growler Joe Cocker, ou à moitié pleine pour saluer l’arrivée sur notre planète d’un charmant voisin de la Nébuleuse d’Andromède.

 

Oui, les extra-terrestres existent. Oui, le premier contact s’est effectué dans les locaux d’Audiofanzine. Et oui, c’est l’édito de Noël, en vidéo comme le veut la tradition depuis 5 ans maintenant, pour vous dire qu’on vous aime et qu’on vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

Sur ce, bon week et à l’année prochaine.

Los Teignos

From Ze AudioTeam

PS : Et si vraiment vous tenez à parler boulot, vous feriez bien d'aller voir le banc d'essai de la Zen Studio, bien jolie interface d'Antelope Audio, et celui de Cubase Pro 8, la dernière mise à jour de l'excellent séquenceur de Steinberg.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
on va se souhaiter une bonne année , même si on y croit plus .

et déjà écouter les conseils de papy mamie ;1896346.gif

" évitez tous les trucs succeptibles de vous griller les neurones , car vous verrez plus tard , ha misère ... ! je vous aurais prévenus "

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

3
Salutas Los et consorts !
il aura fallu l'édito pour que je découvre la nouvelle coupe de Will... Merci en tout cas pour tout ce que vous faites. Pas de blablabla, je vous dis à l'année prochaine . La bise.
Burn's

BURN'S

4
Bonne fêtes de fin d'année à vous tous.
Et Merci pour tout


mémé tulipe

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 12:54:57 ]

5
Toujours à la hauteur de la situation, toujours au top de l'évènement, merci AudioFanzine et bonne année à tous.
6
:aime:bonjour et merci pour ce 2014 vous êtes là et c est vraiment bien c est comme un bon feu de cheminée on est au chaud et c est rassurant pour Cubase pro8 je vient de mettre à jour mon 7.5 periode de grace en ces jours de fetes je l ai installé le 25 et c est vraiement Noel ça pete je vous souhaite vraiment une tres bonne annéeet des grosses biz à tous les alienes autour de vous
7
En fait Michael Jackson n'est pas mort....:lol:

Bonne Fêtes de fin d’année a tous...
8
:bravo: bande de malades!!!!
J'adore, c'est très bullshit et pour cela je me lève et j'applaudie des deux mains!!
Que 2015 soit la meilleure des années de votre futur passé!

A bientot
Guillaume
9
Bonne année à toute l'équipe d'audiofanzine !!!!
Continuez comme ça !
so long