Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 1 août 2015 : commentaires

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 548 vues
  • 4 followers
1 Editorial du 1 août 2015 : commentaires

Lééééon!Comme vous l’aurez compris avec le dernier édito, l’heure est à l’estivation sur Audiofanzine. Si la maison bleue reste grande ouverte à tous les saltimbanques qui voudront y passer, l’équipe profite en effet de ce mois d’août pour célébrer le génie de Léon Blum d’une part, et pour préparer la rentrée de l’autre, ce qui implique un ralentissement de la cadence éditoriale : à compter de la semaine prochaine, on passe ainsi à un article toute les semaines et un édito toutes les deux semaines jusqu’à la rentrée.

Qu’allez-vous donc faire de tout ce temps que vous ne passerez pas à lire des dossiers ou des bancs d’essai ? Vous, je ne sais pas. Mais moi, j’ai au moins 12 couplets qui réclament une greffe de refrain, 28 instrumentaux qui attendent de trouver l’usage de la parole, et une vingtaine de chansons qui ne demandent qu’à être enregistrées ou mixées, sans compter les bouts de trucs qui s’amassent sur mon disque dur ou mon dictaphone et qui s'appellent Song001, Song002, Song003, etc. Si je ne veux pas que la Société Protectrice des Musiques me tombe dessus pour mauvais traitement, je ferais bien de m’y mettre. Et je suis sûr qu’on est un certain nombre dans ce cas…

Histoire que vous ne vous sentiez pas totalement désoeuvré, je vous livre tout de même la dernière fournée de juillet, avec le test de l’ampli ID:Core BEAM de Blackstar (mouais…), celui de l’interface audio UAC-8 de Zoom (re-mouais…) et celui, autrement plus enthousiasmant, de l’Electribe Sampler de Korg. Pour vos cahiers de vacances, n’hésitez pas enfin à aller fouiller dans les 625 dossiers déjà publiés sur AF ; ça peut valoir le coup…

Sur ce, bons weeks et à la semaine prochaine d’après la semaine prochaine.

Los Teignos

From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Song 001 to Song 00x. Ah mince, toi aussi...Va falloir que je change d'intitulé pour mes chefs d'oeuvres en attente, je ne voudrais pas avoir de conflits de droit d'auteurs avec maître Los Teignos...;)

Bonnes vacances!

...non, rien....