Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 30 juillet 2016 : commentaires

  • 18 réponses
  • 16 participants
  • 730 vues
  • 14 followers
1 Editorial du 30 juillet 2016 : commentaires

Le soleil vient tout juste de siffler la mi-temps estivale : juillettistes et aoûtiens changent donc de camp et c’est, comme chaque année, l’heure pour Audiofanzine de s’autoriser une demie sieste d’un mois, de gagner le tempo plus doux de la farniente pour mieux mettre les bouchées doubles à la rentrée. Rassurez-vous : le petit site bleu reste ouvert pour tous ceux qui veulent y discuter du nouvel OS de la boîte à rythmes d’Elektron, du prochain synthé de Behringer ou encore de la fausse bonne idée de TC Electronic avec sa pédale WireTap. Vous aurez même droit à des articles et des news, mais sur un rythme moins soutenu que d’ordinaire, histoire de permettre à notre petite équipe de souffler mais aussi de vous préparer quelques surprises pour la prochaine saison . Étant moi-même dépêché en mission familiale sur une plage de Loire Atlantique parce qu’on a jugé que mon expertise de la glandouille était irremplaçable à ce poste, je vous informe qu’il n’y aura pas d’édito la semaine prochaine, ni la semaine du 15. Soyez certains, toutefois, que malgré tout le professionnalisme dont je ferai preuve pour m'acquitter de cette tâche, je ne manquerai pas de vous envoyer deux petites cartes postales entre tout ça.

Sur ce, bon week deux fois, donc, et à la semaine prochaine d’après la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Bonne vacances profite bien !
Et merci ;)
12
Citation de Jesus-Régis :
Édito raté. Scandaleux. :D

Honteux, oui. Rendez nous notre site :-D

Bonnes vacances
13
Citation de Jesus-Régis :
Édito raté. Scandaleux. :D


C'est vrai ça !
Et puis c'est qui qui lui a signé ses congés ?
... Bon, ça ira pour cette fois... parce qu'il a bien mérité, tout de même ?
Oui.
Et on se partage une tite chopine à sa bonne santé !
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

14
Et comptez bien sur moi pour boire à la vôtre, plein de compassion (un peu sadique il faut bien l'avouer) pour ceux qui sont de retour au boulot ou qui y sont encore. J'en profite d'ailleurs pour vous remercier de votre fidélité et de faire d'AF ce qu'il est au quotidien.

Bravo les gars et les filles ! Sur ce, je vous laisse, je vais essayer de passer l'épisode 2 de Lego Harry Potter avec mon fils, en attendant de filer voir le ciel, le soleil et la mer et de le balancer des les vagues. :boire:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 12:12:23 ]

15
Bonnes vacances à toute la famille. N'oubliez pas de bien sécher les instruments après la baignade.
16
Vous prenez des vacances ... Coooool !!! On va être tranquille pendant 1, non 2 (allez un effort, 3) semaines. On va enfin pouvoir faire la gueule tous les jours et ne plus être obligé de subir au moins une fois par semaine la bonne humeur et les déconnades des refaiseurs de patch et autres traverseurs de manche. En plus avec vos avis de personnes qui savent de quoi elles parlent, documentées et expériencées, vous faites trop tâche dans le paysage web (et même dans le paysage tout court).
Donc booooonnes looooooooongues vacances.
17
À la vôtre, tchin !

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 17:07:21 ]

18
Revenez-nous vite !

Je ne suis que les éditos mais je n'en loupe pas un !

Jérémie

19
A bientôt et profitez bien des vacances

voyage au coeur des fréquences... ;)