Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 13 août 2016 : commentaires

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 951 vues
  • 13 followers
1 Editorial du 13 août 2016 : commentaires

« Chouchous ! Beignets ! Eeeeesquimeaux ! Chouchous ! Beignets ! Eeeeesquimeaux !
- Moi ! Moi ! Moi !
- Tu veux quoi, petit ?
- Deux beignets à l’abricot et si vous aviez un truc à boire…
- Fanta orange, Coca, Eau minérale.
- Un coca, c’est parfait ! Et vous n’auriez pas un truc à lire, par hasard ?
- Allons bon, un intellectuel ! Et quel genre de truc tu voudrais lire ?
- Je sais pas, moi, un genre de lecture de vacances, comme le test d’un multieffet pour basse Tech 21, ou celui de la nouvelle Fireface UFX+ de RME
- Je comprends même pas ce que tu racontes, petit ! Mais pour cinq euros, je veux bien te laisser un des journaux qui me servent à emballer les chouchous. Tiens, regarde-moi ça : un Ouest France du mois de mars avec des mots croisés même pas complètement faits. Ça te dit ?
- Allez, je prends ! Pour peu que je remette dans l’ordre les consonnes et les voyelles, il y a sans doute assez de lettres là-dedans pour faire un chouette roman de plage.
- Si tu le dis ! Profite en tout cas parce que je serai pas là la semaine prochaine. Du coup, je te souhaite un bon week…
- Et à la semaine prochaine d’après la semaine prochaine, c’est ça ?
- C’est ça mon grand ! Chouchous ! Beignets ! Eeeeesquimeaux ! Chouchous ! Beignets ! Eeeeesquimeaux ! »

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Ah ben non Rocofolie, Le Croisic, c'est la cote sud et malgré tout ce qu'on en dit, il a fait chaud en Bretagne et c'est pas fini.. On prévoit plus de 30° la semaine prochaine...

1 fénéant bien attelé en vaut 4

12
Citation :

Tiens, regarde-moi ça : un Ouest France du mois de mars avec des mots croisés même pas complètement faits. Ça te dit ?
- Allez, je prends ! Pour peu que je remette dans l’ordre les consonnes et les voyelles, il y a sans doute assez de lettres là-dedans pour faire un chouette roman de plage.

:bravo:
Ah que voilà une superbe idée poético-critique ! ...
Peut-être pour une scène à la Pérec ? Ou bien quelque chose dans le genre de Borgès ?
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

13
serait-ce ce gros chien marron qui tirait los tenios vers la foret de broceliande.. ou serait-ce merlin qui aurait tour de magie fait.. pimpon a eu un air de deja vue quelque part..
14
Toujours dans le délire la team!!! :oo::mdr:
J adore
Bonnes vacances ainsi qu'a tous les z'audiofans :bravo:
15
Citation de Rocofolie :
icon_facepalm.gif
Sans deconner ?? C est dans le sud les vendeurs sur la plage !! Pas en Bretagne !!

ahaha!je confirme!je suis dans le sud est et j'adore la Bretagne et les marées! bonne vacances à tous!

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 08:55:45 ]

16
Bonjour,

AUDIOFANZINE est vraiment un "truc" extraordinaire pour moi qui l'ai découvert il y a moins d'un an, extraordinaire ! Les bancs d'essais, notamment c'est du sérieux ! Ah, les courbes : çà, je comprends car c'est toute ma jeunesse quand je travaillais en labo d'électronique à la Thomson-CSF (n'existe plus) et à la revue Toute l'électronique (n'existe plus).

Mais les éditoriaux... je n'y comprends rien ! Sans doute parce que je ne suis pas familier avec le langage et l'esprit SONO et HOME-STUDIO ?

Cordialement

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 11:39:00 ]